WordPress comment enlever le titre de la page

Par défaut, sur de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les articles les plus récents de votre blog. Mais vous voudrez peut-être y voir autre chose. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si ce n’est pas le sujet de votre site Web.

Comment faire une bonne meta description ?

Comment faire une bonne meta description ?
© wphour.com

Qu’est-ce qu’une bonne méta description ? Sur le même sujet : WordPress comment revenir en arrière.

  • Visez un texte court et efficace. …
  • Utilisez la voix active. …
  • Utilisez l’appel à l’action. …
  • Assurez-vous de faire correspondre la description au contenu. …
  • Incluez votre mot-clé. …
  • Rendez-le unique.

Comment faire une description SEO ? Vous devez rendre votre méta-description attrayante pour que les gens cliquent sur le lien de votre site. Pour ce faire, exprimez-vous correctement avec une structure de phrase bien construite. Ce texte est principalement destiné aux humains, alors oubliez la liste de mots clés.

Qu’est-ce qu’un méta titre ? Son rôle principal est de décrire une page web, le « méta titre » est utilisé pour indiquer au moteur de recherche le sujet en cours de traitement sur la page. C’est pourquoi les informations contenues dans la balise title sont prises en compte lors de l’indexation et du positionnement d’une page web.

Comment désinstaller wordpress
Voir l'article :
Nous utiliserons le plug-in WP Reset pour réinstaller WordPress. Comme précédemment, nous…

Comment supprimer un header ?

Pour ce faire, accédez à Pages> Toutes les pages> Modifier sous le titre de la page dont vous souhaitez supprimer l’en-tête et le pied de page. Voir l'article : Comment wordpress not showing.

Comment changer le titre ? Première option pour créer et personnaliser votre en-tête : utilisez Customizer. Ce dernier, accessible depuis le menu Apparence> Personnaliser, vous permet d’effectuer des ajustements de base sur votre thème en temps réel.

Comment supprimer le titre des pages WordPress ? Comment supprimer des titres des pages WordPress Survolez une page et cliquez sur « Modification rapide », puis laissez le titre vide et cliquez sur « Actualiser ».

Comment changer le logo instagram
Lire aussi :
Pour modifier la publication de l'article, ouvrez l'image appropriée. Cliquez ensuite sur…

Comment changer le titre d’un site ?

Vous avez le choix entre deux méthodes. Allez dans la section « Design », l’onglet « Slogan / Headline Text ». Cela vous permet d’afficher un texte d’en-tête au-dessus du menu de votre site, comme un titre ou un slogan. Lire aussi : Comment créer un widget wordpress. Vous pouvez modifier sa taille, sa couleur, sa police, etc.

Comment changer le titre du site ? Pour modifier le titre, la description ou les mots-clés de votre site, accédez à la page Mes sites, puis cliquez sur le menu Options puis sur Moteurs de recherche.

Comment changer le titre d’un site WordPress ? Voir Apparence -> Thèmes. L’onglet « Gérer les thèmes » affiche votre thème actif en haut. Cliquez sur « Personnaliser ». Dans le menu déroulant à gauche de l’écran, éditez « Titre et description du site ».

Comment modifier la description d’un site sur Google ? La description affichée dans les résultats Google peut être personnalisée en cliquant dans l’outil de création de site sur le nom d’une page puis sur le bouton †og et référencement (dans la barre d’outils en bas de la zone orange). Vous pouvez ensuite modifier le titre de la page, l’URL, la description et les mots-clés.

Comment créer un site internet
Voir l'article :
Pour créer une adresse Gmail, il vous suffit de vous rendre sur…

Comment Met-on à jour les pages d’un site WordPress ?

Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site s’affiche alors. A voir aussi : Comment wordpress plugin free. Pour en changer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier », qui s’affiche au survol). Le contenu de la page est ensuite ouvert dans l’éditeur de page WordPress.

Comment ajouter une page à un site WordPress ? Comment créer une page dans notre administration WordPress. Bien entendu, pour créer une page, il faut aller dans la page « Pages » > menu « Pages / Ajouter ».

Comment mettre à jour un site WordPress ? Pour mettre à jour WordPress à partir de l’interface CMS, accédez simplement à votre tableau de bord dans la section Mises à jour. Cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant en haut de la page.

Comment gérez-vous votre site WordPress ? Naviguer dans l’administration WordPress Pour vous connecter à l’administration WordPress, saisissez l’adresse de votre site Web et ajoutez « wp-admin » après l’url. (mysite.com/wp-admin), puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Il est possible de recycler ce dernier si vous l’avez oublié.

Comment apprendre wordpress
Ceci pourrez vous intéresser :
Tout le monde peut utiliser WordPress comme logiciel open source. La base…

Comment afficher les pages sur WordPress ?

Affichage d’écran sur une page Comme chaque écran / onglet disponible dans WordPress, vous pouvez décider quoi afficher en cliquant sur Paramètres d’écran, comme vu précédemment. Sur le même sujet : Comment Créer un plugin WordPress. Vous pouvez cocher ou décocher les options disponibles, qui varieront en fonction de vos plugins installés.

Où se trouvent les pages de mon site WordPress ? Si votre page WordPress personnalisée est uniquement une page contenant du contenu personnalisé que vous avez créé à l’aide de l’éditeur de contenu, ces informations seront stockées dans la base de données WordPress comme toute autre page.

Comment gérer les pages sur WordPress ? L’interface d’administration WordPress Par défaut, vous accédez à l’entrée « Tableau de bord », qui, comme son nom l’indique, centralise les informations importantes pour votre site internet. Vous pouvez modifier ce tableau de bord à votre guise en utilisant le bouton en haut à droite intitulé « Paramètres d’affichage ».

Comment faire un logo
Lire aussi :
Logo Foundry est une excellente application gratuite, disponible sur iOS, Android et…

Comment changer l’image sur WordPress ?

Comment changer l’image d’accueil WordPress ? Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et la définir sur une « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lorsque vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site Web> Thèmes> Personnaliser et trouver le sujet pour modifier l’image d’en-tête de page. Sur le même sujet : WordPress comment date format.

Comment éditer une image sur un site WordPress ? Ouvrez une image à modifier en cliquant sur son titre. Juste en dessous de l’image d’aperçu, vous pouvez remarquer la présence d’un bouton Modifier l’image. À partir de là, cliquez simplement dessus pour accéder aux options d’édition intégrées à WordPress.

Comment mettre une bannière sur un site WordPress ? Commencez par cliquer sur l’icône d’insertion. Pour ajouter rapidement un nouveau bloc de paragraphe, tapez / banner et appuyez sur Entrée. Utilisez la commande / banner pour insérer une image de bannière.

Comment utiliser wordpress avec ovh
Voir l'article :
Est-il difficile de créer un site Web? Alors, bien sûr, il n'y…

Comment modifier la description d’un site WordPress ?

Ajouter à WordPress : Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Modifier l’extrait » puis de coller votre méta description. Vous verrez une barre se remplir en dessous qui vous indiquera si elle est trop longue, trop courte ou de la bonne taille. Sur le même sujet : Comment installer wordpress sur mac. C’est très facile à apprendre et plutôt bien fait!

Comment changer le référencement WordPress ? Allez dans le menu Yoast SEO puis cliquez sur « Paramètres généraux ». Cliquez ensuite sur l’onglet « Fonctionnalités ». Avec Yoast SEO, il vous suffit d’activer le plan du site XML. Pour voir votre plan de site, cliquez sur le point d’interrogation puis sur le lien « Voir plan du site XML ».

Comment changer le look de votre site WordPress ? Vous êtes maintenant dans l’interface d’administration de votre site WordPress. Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site s’affiche alors. Pour en changer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier », qui s’affiche au survol).

Comment revenir ancienne version wordpress
Voir l'article :
L'onglet Actions Chaque élément de la liste Actions comprend le nom de…