WordPress comment changer la page d’accueil

Wordpress comment changer la page d'accueil

Vous pouvez contrôler l’affichage de chaque page du menu sans quitter la page en cours. Il vous suffit de cliquer sur le bouton avec une icône « lien » sur n’importe quelle page (en supposant que chaque élément du tableau est une page) ou en ajoutant le bouton « Ajouter un lien » situé en haut.

Comment modifier les infos sur Google ?

Comment modifier les infos sur Google ?

Modifier vos informations personnelles Lire aussi : Comment faire une infographie.

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Paramètres.
  • Appuyez sur Google. …
  • En haut, appuyez sur Informations personnelles.
  • À propos de & quot; Informations générales & quot; ou « Coordonnées », appuyez sur les informations que vous souhaitez modifier.

Comment puis-je modifier les informations sur l’établissement sur Google ? Si vous n’êtes pas propriétaire de votre fiche d’entreprise sur Google My Business, vous pouvez suggérer des modifications : mettez à jour votre liste en saisissant le nom de votre entreprise. Cliquez sur Modifier le hub.

Sur le même sujet

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?

Vous ne pouvez pas « supprimer » l’index. php (qui sera la page qui répertorie généralement vos articles de blog dans ROAD) et si vous choisissez de faire une page statique, WordPress vous demandera une autre « page wordpress » pour héberger la liste de diffusion. A voir aussi : Comment wordpress not showing. Cependant, vous pouvez modifier le contenu.

Qu’affiche par défaut la page d’accueil d’un site WordPress ? Par défaut, sur de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si votre site Web n’en a pas.

Comment supprimer la page d’accueil WordPress ? Cependant, vous pouvez changer le thème ou masquer le lien vers votre nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (mais entrez la page ‘parent’ sur cette page). essayant de se cacher.

Comment changer la page d’accueil de Google Chrome ?

Dans la section « Apparence », cochez la case Afficher le bouton d’accueil. Pour définir votre page d’accueil, cliquez sur Modifier. Sur le même sujet : Comment créer un site de vente en ligne. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.

Comment rendre la page d’accueil de Google récente ? Ouvrez une fenêtre de navigateur. Rendez la fenêtre aussi grande que vous le souhaitez en dessinant les coins. Fermez cette fenêtre pour enregistrer les nouvelles dimensions.

Comment créer une page d’accueil sur WordPress ?

Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Page statique » dans le paramètre « Affichage de la page d’accueil ». Faites de votre page « Accueil » la page d’accueil et de votre page « Blog » la page de l’article. A voir aussi : Comment créer un widget wordpress.

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?

Les publications sont sociales et non des pages, les publications peuvent être catégorisées et les pages peuvent être hiérarchisées avec des sous-pages, les publications sont dans le flux RSS et les pages n’existent pas, les pages peuvent obtenir un modèle personnalisé relatif aux articles… Lire aussi : Comment utiliser photoshop.

Quelle est la différence entre les articles et les pages ? Nous utilisons généralement les pages pour la page d’accueil, la page de contact, le portfolio, etc. Les articles permettent de publier des actualités, celles-ci sont affichées par date de publication. Les articles sont toujours catégorisés, par auteur et éventuellement par tags.

Quelle est la différence entre les articles et les pages WordPress ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont pas autorisés (généralement) par défaut. En revanche, ils peuvent avoir une hiérarchie. C’est-à-dire que certaines pages peuvent dépendre d’autres pages.

Comment lier la page et publier sur WordPress? Chaque article doit être lié à la catégorie souhaitée (vous le faites en utilisant la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran lors de la rédaction ou de l’édition de votre article). Vous créez ensuite un menu personnalisé composé de ces catégories.

Comment nettoyer WordPress ?

La première chose à faire est d’installer et d’activer l’extension gratuite du plugin WP-Sweep. Lire aussi : Create a comment wordpress. Une fois activé, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans la colonne de gauche de votre console d’administration WordPress, en sélectionnant les outils & gt; Brush pour nettoyer votre base de données WordPress.

Ou vider le cache de son blog WordPress ? Effacer le cache WordPress via la barre d’administration Sélectionnez l’entrée « Performance » dans la barre d’administration. Cliquez ensuite sur l’option « Scan All Cache » pour vider le cache immédiatement. Le plugin de mise en cache W3 Total Cache permet de vider le cache de WordPress en deux clics.

Comment nettoyer votre base de données ? Pour nettoyer votre base de données comme elle, vous devez définir une clé d’identification unique pour votre base de données. La clé d’identification est une combinaison de champs qui vous permettra d’identifier de manière unique un enregistrement. Appliquez cette clé et isolez tous les enregistrements en double.

Comment modifier la page blog WordPress ?

Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Ensuite, une liste de toutes les pages de votre site apparaît. Lire aussi : Comment créer un mail. Pour en changer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît sur un intranet). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.

Comment changer le menu déroulant de WordPress ? Dans votre tableau de bord WordPress, cliquez sur Apparence, puis sur Menus. Sélectionnez ensuite le menu que vous souhaitez modifier en sélectionnant dans le petit menu déroulant et cliquez sur « Sélectionner ». Modifiez ensuite ses liens ou l’ordre des éléments qu’il compose dans la zone « Structure du menu ».

Comment modifier un widget sur WordPress ? Allez dans Apparence> Personnaliser> Widgets dans le menu d’administration, ou Personnaliser> Widgets dans la barre d’administration en haut de l’écran. Via l’écran d’administration des Widgets.

Comment modifier le pied de page WordPress ? Le moyen le plus simple de modifier le pied de page du site WordPress consiste à utiliser WordPress Customizer. Une fois dans l’outil de personnalisation, rendez-vous dans les rubriques « Mise en page », « Couleurs » et « Saisie » disponibles dans le menu outil pour personnaliser le pied de page.

Comment supprimer un bloc sur WordPress ?

Pour supprimer un bloc, sélectionnez-le et cliquez sur les trois points dans la barre d’outils juste au-dessus. Lire aussi : Comment revenir ancienne version wordpress. Les paramètres incluent la possibilité de supprimer le bloc.

Comment déplacer un bloc dans WordPress ? Déplacez un bloc avec la poignée de clic et déplacez la souris et le bouton gauche enfoncé, relâchez la souris à l’endroit où vous souhaitez déplacer le bloc ; la ligne horizontale marque le futur emplacement du bloc.

Comment bloquer une page WordPress ? Vous pouvez ajouter un bloc en cliquant sur le bouton Ajouter un bloc situé en haut à gauche de l’éditeur (barre d’outils). L’encart de la barre d’outils supérieure affiche également des informations supplémentaires par bloc et vous pouvez voir un petit aperçu du bloc qui le survole.