WordPress comment ajouter un article dans une page

Wordpress comment ajouter un article dans une page

Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site s’affiche. Pour en modifier un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol). Le contenu de la page suivante s’ouvre dans l’éditeur de page WordPress.

Comment mettre plusieurs articles sur une page WordPress ?

Comment mettre plusieurs articles sur une page WordPress ?
© wpradar.com

Comment utiliser plusieurs éléments comme élément de menu Sur le même sujet : WordPress comment créer un site.

  • Allez dans le sous-menu « Menu » du menu « Apparence ».
  • Choisissez la section « Catégories » parmi celles qui vous permettent d’ajouter des éléments au menu. …
  • Renommez l’élément et l’élément de menu correspondant à la catégorie ajoutée.

Comment voyez-vous tous les messages sur une page WordPress ? Dans votre tableau de bord de site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Messages » pour afficher les messages. Cliquez ensuite sur « Options de l’écran » en haut, vous aurez alors un champ de texte avec un certain nombre d’éléments à afficher. Saisissez la valeur souhaitée, ou 9999 pour tous les éléments.

Comment voyez-vous les publications dans WordPress ? Rendez-vous dans le sous-menu « Menu » du menu « Apparence » dans la zone d’administration de votre blog ou site web. Choisissez la section « Items » parmi celles qui vous permettent d’ajouter des éléments au menu. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu.

Lire aussi

C’est quoi un article dans WordPress ?

Les articles WordPress jouent un rôle spécifique dans la structure d’un site web et sont très différents d’une simple page. C’est la base, un article est associé à une date et une heure de publication. Sur le même sujet : Comment avoir photoshop gratuit. Ces données sont affichées dans l’article une fois publié et sont prises en compte par les moteurs de recherche.

Quelle est la différence entre une page et un article dans WordPress ? Hiérarchisées entre elles, contrairement aux articles, les pages traditionnelles contiennent des contenus auxquels les navigateurs Web sont susceptibles d’avoir fréquemment accès. On parle couramment de contenu statique. Ce sont eux, avec les catégories, que l’on retrouve principalement dans les menus.

Quelle est la différence entre une page et un article ? Les publications sont sociales et les pages ne le sont pas, Une publication peut être catégorisée alors qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, Les publications sont incluses dans le flux RSS et les pages ne sont pas liées aux articles…

Comment classer les articles ?

Trier par poids : Le classement par poids consiste à attribuer un numéro (100 par exemple) à un élément (objets ou catégories) afin qu’il soit placé avant ou après les autres éléments. Voir l'article : Comment faire une infographie. Plus le nombre est élevé, plus l’élément sera mis en surbrillance.

Comment lier une page et un article dans WordPress ? Chaque article doit être associé à la catégorie souhaitée (faites cela en utilisant la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran lors de la rédaction ou de la modification de votre article). Créez ensuite un menu personnalisé composé de ces catégories.

Comment déplacer une publication dans WordPress ? Chez WordPress.com, il y en a deux. Pour faire ce que vous voulez faire (ajouter vos articles sous différents onglets), vous devez utiliser des catégories et créer un menu personnalisé. Voici les instructions pour créer un menu. Dans votre menu, vous devez entrer des catégories, pas des pages.

Comment classer les articles dans WordPress ? Pour l’utiliser, cliquez sur votre page « Produits » et cliquez sur « Trier » en haut de la page. Vous pouvez ensuite glisser sur un produit et le faire glisser pour changer sa place. Et oui, cela affecte directement l’ordre dans lequel il apparaît sur la page d’accueil de votre boutique.

Où sont les articles dans WordPress ?

Étape 1 => Accéder aux Articles Dans l’interface d’administration de WordPress, depuis le menu de gauche, il suffit de cliquer sur la section du même nom « Articles ». Si vous avez déjà publié un ou plusieurs articles, vous trouverez la liste des 20 derniers, avec différentes informations. A voir aussi : Disable leave a comment wordpress.

Où sont stockés les articles WordPress ? Si votre page WordPress personnalisée est simplement une page contenant du contenu personnalisé que vous avez créé avec l’éditeur de contenu, cette information est stockée dans la base de données WordPress comme n’importe quelle autre page.

Comment modifier l’apparence des articles WordPress ?

Une fois connecté à votre site et à votre tableau de bord, rendez-vous dans l’onglet Apparence. Sur le même sujet : Comment créer un menu déroulant dans excel. Ici, vous avez l’option Personnaliser qui vous permet de : Changer l’identité de votre site (Titre et slogan)

Comment éditer un widget WordPress ? Allez dans Apparence> Personnaliser> Widgets dans le menu d’administration, ou Personnaliser> Widgets dans la barre d’administration en haut de l’écran. Via l’écran d’administration des Widgets.

Comment changer les images dans WordPress ? Et assurez-vous que vous êtes en mode liste et non en mode grille. Et puis cliquez sur le lien « Remplacer l’image » de l’image que vous souhaitez remplacer. Sur cette nouvelle page, vous pouvez choisir le nouveau fichier à remplacer, et les options de remplacement : Remplacer le fichier seul le nom précédent restera inchangé.

Comment changer ma page d’accueil WordPress ? La première façon de modifier votre page d’accueil consiste à créer une page WordPress de base dans la section « Page » de votre panneau d’administration. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lecture » (Paramètres-> Lecture). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment mettre une page statique sur WordPress ?

Accédez à l’écran Lire les paramètres, accessible via le menu Paramètres, puis Lire depuis le tableau de bord. Voir l'article : Comment créer un site internet gratuitement. Les paramètres qui nous intéressent sont les suivants : La page d’accueil s’affiche : Pour définir une page d’accueil statique, cochez l’option Page statique.

Comment créer une page statique dans WordPress ? Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Une page statique » dans le paramètre « Une page d’accueil s’affiche ». Définissez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article.

Quel menu affiche une page d’accueil statique sans article de blog WordPress ? Pour voir cette option, vous devez avoir publié au moins une page. Sélectionnez l’option Page statique, puis sélectionnez votre nouvelle page dans le menu déroulant Page d’accueil.