Twitter est une addiction!

Twitter est une addiction!

Le logo de Twitter est bleu car c’est la couleur de l’université de Stanford, où Jack Dorsey, l’un des fondateurs de Twitter, a étudié.

Le logo Twitter est bleu car c’est la couleur de l’université de Stanford, où Jack Dorsey, l’un des fondateurs de Twitter, a étudié. Les gens dépendent de Twitter car ils peuvent suivre ce qui se passe dans le monde en temps réel. Les réseaux sociaux sont mauvais pour la santé car ils prennent beaucoup de temps et peuvent entraîner des problèmes de santé mentale. Facebook a été critiqué pour avoir permis à la brèche géante de Cambridge Analytica de se produire. Lire aussi : Casino en ligne virtuel. TikTok existe depuis longtemps, mais il est devenu très populaire ces dernières années. Beaucoup de gens ont quitté Instagram pour TikTok parce que c’est plus amusant.

Articles populaires

Pourquoi s’appelle-t-il Larry ? Le mystère de l’oiseau de Twitter

Twitter est un réseau social en ligne où les gens peuvent envoyer des messages en 140 caractères ou moins. Il a été lancé en 2006 et a depuis connu une croissance exponentielle. Sur le même sujet : Casino en ligne classement. Au moment de la grande brèche de Twitter en octobre 2017, il y avait 320 millions d’utilisateurs actifs mensuels.

Twitter est devenu une dépendance pour de nombreuses personnes car c’est un moyen rapide et facile de rester en contact avec les autres. Les gens peuvent suivre des amis, des célébrités préférées, des nouvelles et même des inconnus intéressants. Cependant, une utilisation excessive de Twitter peut avoir un impact négatif sur la santé, car cela peut prendre beaucoup de temps et détourner les gens de la vie réelle.

Twitter a été surnommé « l’oiseau géant » à cause de son logo. Le logo représente un oiseau bleu avec une queue en forme de W. Il est devenu si populaire que les gens ont commencé à l’appeler « Larry ». Le mystère de l’oiseau Twitter est qu’il n’existe pas vraiment. Il a été réalisé par un designer et n’a jamais été vu en personne.

Créateur du logo Twitter : le designer Graham Smith

Le logo Twitter a été créé par le designer Graham Smith. Il a dit que la création du logo était une dépendance et qu’il a passé beaucoup de temps à tweeter avant de réaliser qu’il avait un problème. Smith a décidé de couper les liens avec les médias sociaux après une brèche massive sur Twitter en 2013. Lire aussi : Comment configurer votre compte Outlook email pour un usage professionnel. Cependant, il y a encore des millions d’utilisateurs de Twitter et il est difficile de ne pas être tenté de revenir. Smith dit que TikTok est la dernière dépendance qu’il a eue et qu’il passe beaucoup de temps à regarder les vidéos. Il était également actif sur Facebook et Instagram avant de décider de se couper de tous les réseaux sociaux.