Qu’est-ce qu’un gynécologue n’a pas le droit de faire ?

Comment s’épiler pour aller chez le gynécologue ?

Il n’est pas nécessaire de comprendre, de consulter un médecin. Les cheveux sont une partie importante de vos organes génitaux, ils y sont habitués.

Comment se préparer avant d’aller chez le gynéco ?

Décrivez chaque intervention chirurgicale et identifiez-la avant de la réaliser. Demandez si tout va bien pendant le traitement médical. Tenez compte de la douleur ressentie et arrêtez l’activité si nécessaire. Ne pas prescrire (y compris l’avortement) sans demander l’autorisation.

Comment s’habiller quand on va chez le gynécologue ?

Vous pouvez vous habiller comme bon vous semble, l’important est de vous sentir bien.

Comment se passe un premier rdv chez le gynéco ?

Certains se posent des questions sur la virginité, la « première fois », le plaisir, la masturbation… D’autres ont un copain ou une copine et peuvent se poser des questions sur le sexe ou avoir quelques soucis (douleur, anxiété, tension…). Le spécialiste peut en discuter avec eux.

Quelle tenue pour un Rendez-vous ?

Portez des vêtements qui vous font vous sentir bien, à l’aise et qui vous ressemblent. Vous n’avez pas à essayer de ressembler à quelqu’un d’autre. Évitez les vêtements trop révélateurs, comme les robes trop courtes, les chemises trop petites, les hauts trop bas… à moins que ce ne soit votre style.

Mots clés : consultation, gynecologue, chez, faire, examen, droit