Qu’est-ce que les espagnol aime ?

Qu’est-ce que les Espagnols aiment pas ?

Vanité. Comme beaucoup d’autres pays, l’Espagne associe facilement la France à la fierté de son pays. Jusqu’ici rien d’anormal, si ce n’est qu’il en résultait un comportement arrogant et prétentieux envers ses voisins étrangers.

Quelle est la mentalité des Espagnols ?

Inconstant, sans méfiance, tolérant, l’Espagnol est sujet à la fois à des explosions de joie et d’enthousiasme intenses et passagères et à des explosions de colère et de chaos. Individualistes mais grégaires, ils se targuent d’être indépendants mais soutiennent des objectifs collectifs avec plus de cœur que de cerveau.

Est-ce que les espagnole aime les Français ?

– Les Espagnols considèrent les Français comme arrogants mais ils nous donnent une image de bon vivant. Le savoir-vivre français, le luxe et le bon goût ne les laissent pas indifférents. – Les Espagnols croient que les Français ont un esprit nordique. Ils ont supposé que nous avions froid, pas très exposés et assez secs.

Comment les Espagnols appellent les Français ?

Le mot gabacho utilisé par certains Espagnols pour désigner les Français vient d’un terme péjoratif signifiant « plouc ». Gabacho en castillan ou gavatxo en catalan est un terme appliqué au français depuis 1530 qui vient de l’occitan « gavach ».

Mots clés : espagnols, aiment, connu, aime, francais, tendance