Quels sont les risques de rester sur Windows 7 ?

Puis-je continuer à utiliser Windows 7 ?

Bien que vous puissiez continuer à utiliser votre ordinateur Windows 7 sans recevoir de mises à jour de sécurité et logicielles, il sera plus vulnérable aux virus et logiciels malveillants. À l’avenir, la meilleure façon d’être en sécurité est d’utiliser un tout nouveau PC exécutant Windows 10 Pro.

Quels sont les risques de rester sur Windows 7 ?

Votre ordinateur Windows 7 ou 8.1 peut continuer à fonctionner normalement. Mais il est devenu plus vulnérable aux virus et autres logiciels malveillants. En effet, Microsoft ne publiera plus de mises à jour, même si une faille de sécurité est découverte.

Quel risque de garder Windows 7 ?

Les ordinateurs exécutant l’ancien système d’exploitation continueront bien sûr à fonctionner. Mais Windows 7 ne recevra plus de mises à jour ni de correctifs de sécurité, ce qui signifie que ces ordinateurs seront très vulnérables à tous les logiciels malveillants qui font la une des journaux presque tous les jours.

Pourquoi passer de Windows 7 à 10 ?

Pourquoi est-il recommandé de mettre à niveau vers Windows 10 ? « La fin du support étendu signifie la fin des mises à jour de sécurité dans Windows 7. C’est donc l’abandon des antivirus mis à jour, mais aussi des correctifs mensuels de la base de connaissances destinés à corriger les failles de sécurité.

Mots clés : windows, plus, risques, quelques, jour, meilleure