Quels sont les inconvénients de Windows 11 ?

Pourquoi ne Faut-il pas passer sur Windows 11 ?

L’installation de Windows 11 sur ce PC n’est pas recommandée et peut entraîner des problèmes de compatibilité. Si vous continuez à installer Windows 11, votre PC ne sera plus pris en charge et ne pourra plus recevoir de mises à jour.

Est-il judicieux de passer à Windows 11 ?

Une petite mise à niveau ? En fait, la mise à jour vers la dernière version de Windows ne vous causera pas beaucoup de problèmes : les fichiers ne sont pas perdus, et les logiciels et les jeux ne sont pas supprimés non plus. Tout cela rend la transition très simple et sans limitations majeures.

Quel est le mieux entre Windows 10 et 11 ?

La principale différence entre Windows 10 et Windows 11 est la sécurité. Contrairement à Windows 10, Windows 11 prend en charge la technologie TPM 2.0 (ou un module de plate-forme de confiance). Une norme de cryptage qui repose directement sur le processeur du terminal.

Est-ce que ça vaut le coup de passer à Windows 11 ?

Seule la barre des tâches semble vraiment appréciée des utilisateurs pour sa simplicité même si l’on regrette de ne pas pouvoir activer les étiquettes comme dans Windows 10. Les fonctions les plus attendues de ce Windows 11 prendront également du temps pour l’arrivée en France.

Est-ce une bonne idée d’installer Windows 11 ?

Ainsi, après avoir changé quelques habitudes tenaces, vous devriez y parvenir. Cependant, Windows 11 est loin d’être révolutionnaire. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter ici si votre configuration n’est pas suffisante ou si vous êtes encore très attaché à Windows 10.

Quels sont les problèmes de Windows 11 ?

Les appareils Windows 11 avec le pilote Intel SST concerné peuvent recevoir une erreur d’écran bleu. Certains appareils peuvent nécessiter la clé de récupération BitLocker pour démarrer après l’installation de la mise à jour de sécurité pour Secure Boot dbX.

Quelles applications ne fonctionnent pas avec Windows 11 ?

Sachez que ce problème est causé par un certificat qui a expiré ! Microsoft explique qu’à partir du 1er novembre 2021, certains utilisateurs ne pourront plus ouvrir certaines applications intégrées à Windows 11, car ils n’auront pas installé la mise à jour KB5006746, disponible à partir du 21 octobre 2021.

Est-ce que Windows 11 est bien ?

Vous l’aurez compris, si lors de sa sortie Windows 11 a été beaucoup critiqué et découragé, il a fait du chemin et s’est beaucoup amélioré. Aujourd’hui, nous pouvons enfin recommander son installation, d’autant plus qu’il ne s’agit pas d’une mise à jour définitive, si vous ne l’aimez pas, il vous suffit de réinstaller Windows 10.

Mots clés : windows, inconvenient, necessite, ainsi, indispensable, composant