Quelles sont les pires odeurs ?

Quelle est la pire odeur ?

Au sommet ça sent la mort. Plus particulièrement celle d’une tortue morte séchée au soleil. Vient ensuite l’odeur du vomi de l’urubu à tête rouge, un vautour américain qui rejette en fait un condensé de viande à moitié digérée, si la puanteur est telle qu’elle effraie les prédateurs.

Quelle est la meilleure odeur du monde ?

Les gens de différentes cultures à travers le monde trouvent presque tous que l’odeur de la vanille est la plus agréable. Le reste du classement affiche également de fortes régularités.

Quelles sont les mauvaises odeurs ?

Les mauvaises odeurs peuvent aussi avoir différentes origines dans votre habitation : odeurs de tabac froid, de nourriture, d’animaux, de moisissures ou encore de tuyaux.

Quels sont les mauvaises odeurs ?

Parmi eux, des composés volatils et odorants. Nous pouvons détecter des molécules de soufre et d’acide ainsi que des molécules de notre alimentation telles que les oignons, l’ail et le curry. Mais la principale cause des fortes odeurs corporelles est la présence de bactéries.

Qu’est-ce qui sent mauvais ?

On peut dresser une longue liste de choses qui puent : les rondelles de hockey, les pets, les déchets, la nourriture pourrie, le chlore, les mouffettes rayées, le fumier animal, le pipi de chat, le bocal à poisson de votre collègue au micro-ondes, le pain de chez Subway.

Mots clés : plus, monde, vieux, boulogne, odeurs, pourri