Quelle est l’odeur qui pue le plus ?
Quelle est l’odeur qui pue le plus au monde ?
Sur le front est l’odeur de la mort. Plus précisément, une tortue morte séchée au soleil. Vient ensuite l’odeur du vomi de vautour à tête rouge, un vautour américain qui refuse en fait de digérer de la viande mi-cuite dont la puanteur est telle qu’elle effraie ses prédateurs.
Qui sent le plus mauvais ?
Alors, plus précisément, quelles sont les pires odeurs du monde selon la science ? Des recherches récentes ont révélé qu’Uranus, la septième planète de notre système solaire, sentait les œufs pourris. En cause : le sulfure d’hydrogène, un gaz présent en abondance dans l’atmosphère d’Uranus.
Quelle est la meilleure odeur du monde ?
Les gens de différentes cultures à travers le monde trouvent presque tous que l’odeur de la vanille est la plus agréable. Le reste de l’échelle présente également de fortes régularités.
Quelle est la partie du corps qui sent le plus mauvais ?
Mais la principale cause des fortes odeurs corporelles est la présence de bactéries. Ces bactéries vivent à la surface de la peau. Ils sont plus nombreux dans les plis et les zones poilues comme les aisselles ou les organes génitaux.
Pourquoi la vulve sent le poisson ?
Poisson : Si votre odeur vaginale est désagréable, comme l’odeur de poisson mort, il peut s’agir d’une vaginose bactérienne. La vaginose bactérienne est une infection bactérienne qui survient lorsque vos lactobacilles sains se déséquilibrent et se multiplient.
Qui sent le plus mauvais ?
En tête de liste des odeurs les plus notoires au monde, semble-t-il, celle laissée par une tortue morte. C’est ce que disent les experts des reptiles et de la faune.
Mots clés : plus, odeur, fruit, viande, chacun, avariee