Où vendre ses pieds rapidement ?
La meilleure application de vente de photos de pieds C’est un peu comme un compte Instagram payant. MYM Fans est le moyen le plus efficace de gagner de l’argent en continu en vendant des photos de pieds.
Quel site pour vendre photo de ses pieds ?
MYM Fans est un service de contenu qui permet aux utilisateurs de payer pour des photos privées via un appareil ou un abonnement. C’est un peu comme un compte Instagram payant. MYM Fans est le moyen le plus efficace de gagner de l’argent en continu en vendant des photos de pieds.
Où vendre des photo de ses pieds ?
Si vous souhaitez vendre des photos de pieds sur des plateformes d’abonnement comme MYM, le tarif minimum que vous pouvez facturer à vos fans est de 9,99 € par mois. Si vous souhaitez vendre des photos de pieds en une seule vente, vous pouvez facturer jusqu’à 5 à 10 €.
Où vendre ses Pied gratuitement ?
Vous pouvez utiliser TikTok pour vendre des photos de pieds. Notez que, comme Instagram, TikTok s’oppose également à la publication de photos ou de vidéos sexuellement explicites. La vente de photos de pieds peut se trouver dans la zone grise de cette plateforme.
Est-ce légal de vendre des photos de ses pieds ?
En vendant des photos de leurs pieds, certaines personnes gagnent de gros salaires, parfois jusqu’à 5 000 euros par mois, écrit le média belge Sud Info. Légalement, il n’est pas illégal de vendre ce type d’images.
Mots clés : pieds, photos, vendre, gagner, plus, sites