Quel site peut remplacer Tirexo ?

https://www.youtube.com/watch?v=modqTFFC1jA

Quel remplaçant pour Tirexo ?

Complètement métamorphosée, la plateforme de streaming illégale s’appelle désormais PapaFlix. Fin avril 2022, Tirexo a annoncé sa fermeture officielle.

Pourquoi on ne peut plus télécharger sur Tirexo ?

âTirexo est l’un des meilleurs sites de streaming vidéo en français, mais il est interdit en France et est souvent bloqué ou doit changer de domaine. â N’oubliez pas que le streaming ou le téléchargement de contenus protégés peut poser problème en France.

Quel est la nouvelle adresse de Tirexo ?

www.tirexo.art Tirexo précise également que ce changement est en réalité dû au blocage DNS par le FAI. A noter que la dernière date du 23 juillet 2021.

Pourquoi le site Tirexo ne fonctionne plus ?

Pourquoi Tirexo ne fonctionne plus ? Comme le site Zone-Telechargement, nous comprenons que le nom de domaine Tirexo est souvent bloqué par les FAI en raison de sa diffusion de contenus illégaux.

Quelle site pour remplacer Tirexo ?

Darkino : le successeur de Tirexo, PapaFlix et Palixi. Après des mois d’absence, Tirexo-Palixi a fait un retour surprise mi-décembre 2022 sous un nouveau nom : Darkino. Avec une interface modernisée, ce site propose de nombreux contenus piratés à télécharger (films, séries, logiciels, jeux, musique…).

Mots clés : tirexo, site, telechargement, papaflix, palixi, darkino