Quel pizza ne faut pas manger ?
Quelle est la marque de pizza qu’il ne faut pas manger ?
Scandale Buitoni : des enfants tombent malades à cause d’une pizza contaminée. En mars 2022, toutes les pizzas Fraich’Up Buitoni ont été rappelées en France car elles étaient contaminées par la bactérie E. coli. 55 enfants sont tombés malades.
Quelles sont les pizzas à ne pas manger ?
Toutes les pizzas surgelées de la gamme Fraîch’Up achetées avant le 18 mars 2022 peuvent être rappelées. Il sera vendu dans tous les magasins Auchan, Casino, Carrefour, Cora, Francap, Franprix, Intermarché, E. Leclerc, Lidl, Match, Monoprix et Système U en France.
Quel pizza ne Faut-il pas acheter ?
Rappel massif des pizzas surgelées Buitoni après détection d’Escherichia coli dans la pâte. L’enseigne a demandé aux consommateurs ayant acheté la pizza surgelée Fraîch’Up avant le 18 mars 2022 de ne pas la manger et de jeter le produit.
Quelle est la pizza qui ne faut pas manger ?
La marque de pizzas surgelées Buitoni (Nestlé) a annoncé vendredi le rappel de toute sa gamme Fraîch’up (16 références) après avoir été alertée de la présence de la bactérie Escherichia coli dans la pâte d’un produit. Les marques demandent aux consommateurs de ne pas manger ce produit, et de le jeter.
Quelles sont les pizza contaminées ?
Un cas grave de contamination par E. Coli chez un enfant de 7 ans a été révélé. La variété de pizza au four en pierre Buitoni a été choisie cette fois. La pizza au four à pierre est fabriquée dans la même usine que la pizza Fraich’Up, située à Caudry dans le Nord, selon des confrères de BFM TV.
Mots clés : pizzas, buitoni, pizza, fraich, gamme, rappelees