Quel Mixa pour peau noire ?

Quel type de Mixa pour peau noire ?

Mixa Satin Lait Corps Nourrissant. Spécialement conçu pour les peaux foncées à foncées, ce lait enrichi en karité pur (particulièrement connu pour ses propriétés nourrissantes) nourrit intensément la peau et lui redonne douceur et éclat naturels.

Quelle est la meilleure lotion pour la peau noire ?

Sivoderm- Lotion Purifiante NETTOIE ET ​​PURIFIE La lotion purifiante de la marque SIVOTERM, nettoie en profondeur et élimine les impuretés qu’il s’agisse de boutons,…

Quel est le lait de toilette pour peau noire ?

Lait Unifiant Ozenlaia : une mission anti-imperfections L’éclat des peaux noires et mixtes est la raison d’être du lait unifiant Ozenlaia. Il purifie la peau en douceur et apporte de l’éclat au teint. Il appartient à la catégorie des laits corporels à la fois hydratants et apaisants.

Quel Mixa pour ma peau ?

Pour réguler le sébum de la zone T, choisissez un produit rééquilibrant comme le soin réhydratant équilibrant Mixa. Pour le reste de votre visage, choisissez une crème hydratante spécialement formulée pour les peaux sèches.

Est-ce que le Mixa est bon pour le visage ?

Une très bonne crème bio, Mixa en a fait un produit adapté à tous les types de peau et pour tout le monde. Je l’utilise ainsi que mes enfants et mon bébé de 8 mois. Il hydrate bien et laisse la peau douce et lisse. La texture de la crème et le fait qu’elle soit en tube est pratique à emporter partout.

Mots clés : mixa, peau, peaux, seches, lait, corps