Quel liquide sent mauvais ?
Quel est le produit qui sent le plus mauvais ?
Selon la science, le durian est l’une des choses les plus odorantes sur terre. Ce fruit comestible, dont certains raffolent, notamment en Asie, est à l’origine de nombreux incidents.
Quel produit sent le plus mauvais ?
La terrible odeur de la tortue morte Au sommet de la liste des odeurs les plus tristement célèbres au monde se trouve, semble-t-il, celle d’une tortue morte.
Quelle est l’odeur qui pue le plus ?
Le surströmming, le poisson le plus pernicieux du monde C’est le cas du « chapitre » de l’exposition : le surströmming, spécialité suédoise de hareng fermenté en conserve, considéré comme le poisson le plus pernicieux du monde.
Quelle est l’odeur qui pue le plus au monde ?
En tête il y a l’odeur de la mort. Plus précisément, celle d’une tortue morte séchée au soleil. Vient ensuite l’odeur du vomi de l’urubu à tête rouge, un vautour américain qui, en effet, refuse de digérer la viande à moitié digérée, dont la puanteur est telle qu’elle dissuade ses prédateurs.
Quelle est la partie du corps qui sent le plus mauvais ?
Mais la principale cause des fortes odeurs corporelles est la présence de bactéries. Ces bactéries vivent à la surface de la peau. Ils sont plus nombreux dans les plis et les zones riches en poils, comme les aisselles ou les organes génitaux.
Mots clés : odeur, monde, liquide, plus, concentree, urine