Quel l’acétone pour les ongles en gel ?

Est-ce que l acétone enlève le gel ?

L’acétone est un solvant qui doit être manipulé avec précaution. Il n’est pas utilisé pour ramollir le gel dans les manucures ou le dissoudre lors de l’application des ongles en gel. L’acétone peut être utilisée pour enlever le vernis à ongles semi-permanent, mais la peau autour de l’ongle doit être protégée avec une crème grasse comme la vaseline.

Quel dissolvant pour enlever le gel ?

Traitez les ongles avec de l’acétone. Trempez des cotons-tiges dans de l’acétone et placez-les délicatement sur chaque ongle pour couvrir toute la surface de l’ongle.

Quel acétone pour les ongles en gel ?

Le dissolvant pour vernis à ongles Mylee Acetone 100% Pure Premium élimine le gel UV/LED (300 ml)

Comment enlever le gel UV sur les ongles ?

Utilisez une ponceuse ou une lime grossière pour enlever la surface brillante du gel. Trempez vos ongles dans le bol de dissolvant pour dissoudre le gel et la colle. Attendez 15 à 20 minutes. Après cela, séchez-vous les mains et essayez de retirer délicatement les capsules.

Comment enlever le gel UV sur les ongles naturels ?

Remplissez un bol avec une demi-tasse d’acétone. Trempez des cotons-tiges dans de l’acétone et placez-les délicatement sur chaque ongle pour couvrir toute la surface de l’ongle. Si vous le faites seul, concentrez-vous sur une main avant de passer facilement à l’autre.

Mots clés : acetone, dissolvant, coton, ongle, ongles, capsule