Quel est l’intérêt de Gmail ?

Quel est l’intérêt d’avoir un compte Gmail ?

Il donne accès à tous les produits et services Google tels que Gmail, Blogger et My Google Activity. Il peut être créé avec n’importe quelle adresse e-mail (telle que celle de votre entreprise) ou n’importe quelle adresse Web (par exemple @yahoo.com, @hotmail.com, etc.).

Quelle est l’importance d’un compte Gmail ?

Il permet aux utilisateurs disposant d’un compte Google de communiquer entre eux gratuitement et en direct, sans l’intervention de Gmail. Ceci est principalement utilisé pour consulter plusieurs personnes et/ou pour des discussions moins formelles qu’un e-mail et plus courtes et plus rapides.

Quelle est la différence entre Hotmail et Gmail ?

Sur Hotmail, la taille des boîtes aux lettres ne peut excéder 5 Go, et celle des pièces jointes 15 Go. Sur Gmail, l’abonné dispose de 6,5 Go pour stocker ses données et la taille maximale des pièces jointes est fixée à 20 Go. Avantage pour Gmail.

C’est quoi un compte Hotmail ?

Un compte Microsoft est un compte gratuit que vous utilisez pour accéder à de nombreux appareils et services Microsoft, tels que le service de messagerie Outlook.com (également appelé hotmail.com, msn.com, live.com), les applications Office Online, Skype, OneDrive , Xbox Live, Bing, Windows ou Microsoft Store.

Pourquoi choisir Hotmail ?

Le véritable intérêt du nouveau Hotmail pour la boîte de réception est Sweep, un outil qui peut automatiquement déplacer ou supprimer des messages de certains expéditeurs sélectionnés. C’est techniquement possible sur Gmail, mais Hotmail le rend plus facile et plus rapide.

Mots clés : gmail, google, utilisateurs, accessible, importe, boite