Quel est le papa le plus vieux du monde ?
Quel âge ont les plus jeunes parents du monde ?
C’est le 14 mai 1939 que la péruvienne Lina Medina est devenue la plus jeune maman du monde, à l’âge de 5 ans. Elle a accouché d’un garçon par césarienne en raison de la petite taille de son bassin. Lina n’a jamais dit qui était le père. Elle aurait eu ses premières règles à l’âge de 3 ans.
Quel âge a le plus jeune père ?
Le plus jeune papa du monde : il s’agit de Sean Stewart, un Anglais de 12 ans, qui en 1998 était l’heureux papa d’un garçon. La mère la plus âgée : Arceli Keh qui a donné naissance à une petite fille à l’âge de 63 ans et 9 mois en 1996 en Californie.
Quel est le père le plus ?
Le père le plus âgé Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ramjeet Raghav a pris son temps avant de devenir père. Cet Indien a remporté le titre de plus vieux papa du monde, en 2010, devenant père pour la première fois à 94 ans. En 2012, il détrône son propre record en devenant nouveau papa à 96 ans !
Qui est le plus vieux papa du monde ?
En 2010, il est déjà devenu le papa le plus âgé du monde en accueillant son premier enfant. Il n’est jamais trop tard pour fonder une famille et Ramjit Raghav l’a bien compris. Cet Indien de 96 ans vient de devenir père pour la deuxième fois.
Mots clés : vieux, papa, raghav, plus, ramjeet, monde