Quel est le manga préféré des français 2022 ?

Quel est le manga le plus vu en 2022 ?

Le grand gagnant est Jujutsu Kaisen qui a vendu plus de 12 millions d’unités. Juste derrière se trouve Tokyo Revengers avec 11 millions d’unités. SPYxFAMILY est troisième avec 10 millions d’exemplaires vendus au cours de l’année. Le manga est presque à égalité avec One Piece.

Quel est le manga numéro 1 au monde ?

1 – One Piece Grâce à ce succès mondial, son auteur, Eichiro Oda, est entré au panthéon des meilleurs mangaka (auteur de manga). En France, avec plus de 30 millions d’exemplaires vendus, il occupe la première place des ventes de sa catégorie à l’été 2021.

Quel est le manga le préféré des Français ?

Suite au classement des « livres préférés des Français », lors de la consultation menée par le Centre national du livre, la série manga a été plébiscitée. One Piece a été classé deuxième, Dragon Ball neuvième et Berserk dixième.

Quel est le manga le plus aimé des Français ?

A la question : quel est le shôn le plus célèbre des Français ? Dragon Ball atteint le haut du podium (haut la main) avec une notoriété atteignant 68%, talonné de près par Naruto avec un français sur deux (55%) le connaissant, One Piece fermant ce podium avec un taux de 44%.

Quel est le manga préféré des Français 2022 ?

À l’échelle internationale, One Piece a dépassé Harry Potter et ses 500 millions de ventes et, en août 2022, était la fiction la plus vendue de tous les temps. D’autres mangas figurent dans la liste des 25 livres préférés des Français.

Quel est le manga le plus lu en France ?

Sorti en France en 2000 (1997 au Japon), One Piece s’est vendu à plus de 34,7 millions d’exemplaires depuis sa sortie en France.

Mots clés : francais, manga, mangas, france, naruto, preferes