Quel est l’application la plus telecharger en 2022 ?

Quelle est l’application la plus téléchargée en 2022 ?

La société d’analyse Apptopia a dévoilé le classement des applications les plus téléchargées au monde en 2022. Pour la troisième année consécutive, TikTok a cumulé le plus de téléchargements l’an dernier. Au total, le réseau social est installé sur 672 millions de téléphones dans le monde.

Quelle est l’application la plus téléchargée au monde ?

WhatsApp arrive à la 1ère place, gagnant une place par rapport au T2 2022. De son côté, TikTok gagne deux places au classement, par rapport au trimestre précédent, pour se hisser à la 2ème position. Au contraire, Instagram stagne dans le classement, à la 6ème place.

Quelle est l’application la plus populaire en ce moment ?

En 2020, TikTok arrive en tête du classement suivi de WhatsApp (600 millions de téléchargements), Facebook (540 millions) et enfin Instagram (503 millions) montrant un besoin de divertissement et de communication.

Quelle est l’application la plus téléchargée ?

�� 5 des applications les plus téléchargées sur Google Play Store : Instagram (environ plus de 130 millions de téléchargements) Facebook (environ plus de 125 millions de téléchargements) TikTok (environ plus de 115 millions de téléchargements)

Quel est l’application le plus télécharge au monde ?

Ce n’est pas surprenant puisque c’est la même histoire depuis maintenant trois ans : en 2022, TikTok était à nouveau l’application la plus téléchargée au monde. La société Apptopia a récemment publié son classement annuel prenant en compte Google Play et l’App Store, selon Clubic.

Mots clés : plus, tiktok, monde, application, telechargee, applications