Quel compartiment pour vinaigre blanc ?

Où mettre le vinaigre blanc dans la machine à laver ?

Nettoyez votre machine à laver après avoir teint un vêtement. Il est également utile pour le bon fonctionnement de votre lave-linge. Ajoutez du vinaigre blanc dans le tambour de votre machine et laissez la machine s’égoutter à une température d’au moins 60°C voire 90°C si possible.

Quel compartiment pour vinaigre blanc ?

Le compartiment 1 (ou marqué du symbole romain âIâ) est réservé au prélavage. Si votre linge est vraiment très sale, vous pouvez mettre du détartrant, du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude ou la première dose de lessive liquide dans ce compartiment.

Quel compartiment vinaigre blanc ?

Versez d’abord un verre de vinaigre blanc dans le compartiment adoucissant du tiroir à lessive. Videz ensuite le reste de la bouteille directement dans le tambour vide de la machine à laver.

Où mettre du vinaigre blanc dans la machine à laver ?

Et c’est aussi utile pour le bon fonctionnement de votre machine à laver. Ajoutez du vinaigre blanc dans le tambour de votre machine et laissez la machine s’égoutter à une température d’au moins 60°C voire 90°C si possible. En procédant ainsi, vous débarrasserez votre baril des résidus de peinture.

Ou ne pas mettre du vinaigre blanc ?

Interdire tout nettoyage au vinaigre blanc sur les surfaces poreuses comme le marbre, le calcaire, le ciment. Ne lavez pas les bijoux en pierre ou en perles pour vos bijoux avec ce produit. Enfin, le vinaigre blanc étant un acide, soyez prudent avec vos textiles et tissus car il peut se décolorer et laisser des taches.

Mots clés : vinaigre, blanc, compartiment, joints, bien, verre