Quel âge a la mère la plus jeune du monde ?

Est-ce que une fille de 9 ans peut tomber enceinte ?

Une fillette de neuf ans a donné naissance à un bébé pesant près de trois kilos dans l’État de Jalisco, dans l’ouest du Mexique, ont annoncé sa famille et les autorités locales. L’accouchement a eu lieu le 27 janvier à l’hôpital Zoquipan de Guadalajara.

Est-il possible de tomber enceinte a 8 ans ?

L’analyse clinique a montré qu’elle avait été exploitée jusqu’au sixième mois de sa grossesse. La grossesse d’un garçon de 8 ans a été révélée par un policier, alerté, début septembre 2004, à la vue de son ventre gonflé, lui faisant soupçonner qu’elle était une trafiquante de drogue.

Quel âge tomber enceinte ?

Ça commence quand? La science est claire. Si l’on considère l’horloge biologique, le « bon » âge pour avoir un enfant est avant 35 ans pour les femmes et avant 40 ans pour les hommes. Plus de 75% des jeunes sous-estiment l’impact de l’âge sur la fécondité masculine et féminine.

Qui est la mère la plus jeune au monde ?

Mum-Zi, qui a rejoint le chef Akkiri du harem de Calabar à l’âge de sept ans, a donné naissance à sa fille Zi âgée de 8 ans et 4 mois. De son côté devenue mère très tôt, à 8 ans et 8 mois, Mum-Zi est réputée être la plus jeune aïeule qu’elle ait jamais vue, à 17 ans.

Qui est la mère la plus jeune du monde ?

Le jour où une péruvienne de 5 ans donne naissance à un petit garçon. PODCAST. Lina Medina est encore à ce jour la plus jeune mère de l’humanité.

Mots clés : lina, medina, jeune, monde, plus, sept