Puis-je me faire pirater mon compte PayPal ?

Est-ce dangereux de donner son compte PayPal ?

Fournir votre adresse email PayPal ne présente qu’un seul risque : celui d’attirer des utilisateurs malveillants. Grâce à l’adresse PayPal, ce dernier peut être tenté d’envoyer de faux emails au nom de PayPal pour tenter de récupérer le mot de passe associé.

Est-ce que quelqu’un peut pirater mon compte PayPal ?

PayPal est l’un des moyens de paiement les plus courants pour envoyer et recevoir de l’argent sur Internet. Avec plus de 286 millions d’utilisateurs, il n’est pas étonnant que PayPal et tous ses titulaires de compte soient ciblés par des pirates.

Est-ce que le compte PayPal est sécurisé ?

Nous utilisons le cryptage des données et une technologie anti-fraude 24h/24 et 7j/7 pour protéger vos informations. Si le bon article n’est pas livré ou ne correspond pas à la description d’origine, nous pouvons vous rembourser*.

Comment sécuriser mon compte PayPal ?

Astuce 1 : Configurez l’authentification à deux facteurs Pour l’activer, connectez-vous simplement à PayPal, cliquez sur l’icône d’engrenage (qui donne accès aux Paramètres), puis suivez les options Sécurité, Vérification en 2 étapes, Recevoir le code par SMS et Configurer. .

Quels sont les risques d’un compte PayPal ?

Lorsque vous payez avec PayPal, vos informations financières ne sont jamais partagées avec le vendeur et tout ce que vous avez à faire est de payer en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous oubliez vos identifiants, vous pouvez les récupérer vous-même ou nous contacter si vous avez besoin d’aide.

Mots clés : paypal, compte, conseil, passe, plus, payer