Pourquoi Vinted annule une vente ?
Est-ce qu’un vendeur peut annuler une vente Vinted ?
Les acheteurs et les vendeurs ne peuvent annuler une transaction que si l’article n’a pas été expédié. De plus, les Vendeurs Pro ne peuvent pas annuler une commande si l’acheteur l’a déjà payée et a reçu une confirmation de commande.
Comment contacter le service client de Vinted ?
Par e-mail, il suffit d’adresser une demande à : [email protected] Le temps de réponse peut aussi être plus ou moins long, car le service client reçoit un très grand nombre de messages.
Comment contacter Vinted en cas de problème ?
Pour tous vos besoins d’informations ou réclamations, vous pouvez contacter l’équipe Vinted via leur site internet. Pour cela, rendez-vous sur le centre d’aide via ce lien : https://www.vinted.fr/help/582 et cliquez sur le bouton « Contacter le support » pour accéder au formulaire de contact.
Comment envoyer un message à Vinted ?
Ouvrez votre conversation avec l’acheteur/vendeur, cliquez sur (i) et sélectionnez l’option Aide.
Comment faire si le vendeur Vinted ne répond pas ?
Entrez Vinted et recherchez via la barre de recherche en haut de la page. Sélectionnez Centre d’aide et rédigez un litige. Une fois sur la page, sélectionnez un sujet qui vous intéresse dans la liste. Développez l’article et cliquez sur le bouton Contacter l’assistance.
Mots clés : vente, vinted, annuler, vendeur, vendre, conversation