Pourquoi un mail ne peut pas être envoyé ?
Pourquoi je n’arrive pas à envoyer un mail ?
Alors, tout d’abord, assurez-vous d’être connecté à Internet ! Vérifiez les informations de votre serveur SMTP. C’est une erreur courante : vous avez configuré votre client de messagerie avec des paramètres SMTP incorrects. Consultez-les dans la liste la plus populaire ou demandez directement au fournisseur.
Pourquoi mes messages ne sont pas envoyés ?
Assurez-vous que votre opérateur accepte les messages SMS, MMS et RCS. Vérifiez votre forfait ou votre tarif téléphonique pour savoir s’il vous permet toujours d’envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode avion.
Pourquoi je n’arrive pas à envoyer des mail sur Gmail ?
Afficher les paramètres de configuration de Gmail Ouvrez l’application Gmail. Paramètres. Appuyez sur votre compte. Assurez-vous que la case « Synchroniser Gmail » est cochée.
Pourquoi les mails restent bloqués dans la boite d’envoi ?
Lorsqu’un message reste bloqué dans la boîte d’envoi, le problème est généralement lié à une pièce jointe volumineuse. Cliquez sur Envoyer/Recevoir > Travailler hors ligne. Dans le volet de navigation, cliquez sur Zone de sortie.
Mots clés : serveur, messagerie, envoye, mail, outlook, dossier