Pourquoi ma transpiration et jaune ?

Comment éviter les taches jaunes de transpiration ?

Mélangez simplement 3 cuillères à café de bicarbonate de soude avec 2 cuillères à café de vinaigre blanc. Appliquer le mélange sur les auréoles jaunes et laisser poser 45 minutes. Frottez puis enfilez la chemise ou le t-shirt traité à la machine. C’est tout.

Pourquoi la transpiration tache jaune ?

Mais une réaction chimique se crée lorsque les sels minéraux naturellement contenus dans votre sueur entrent en contact avec l’aluminium présent dans la plupart des déodorants, ce qui va créer cette couleur jaunâtre disgracieuse sur un support qui va mettre en valeur la tache… Blanche !

Comment eviter les traces de transpiration sous les bras ?

Choisissez des vêtements amples et des matières naturelles (lin, coton). Certains remèdes naturels peuvent également aider, comme la sauge. Appliquez quelques gouttes de teinture mère de sauge directement sur les aisselles et consommez-la diluée dans un grand verre d’eau 3 fois par jour.

Quelle est la couleur de la transpiration ?

En plus de laisser des traces de sel sur les vêtements, la sueur elle-même ne peut pas tacher ou décolorer les vêtements car elle est incolore.

Quelle couleur pour la transpiration ?

Couleurs claires, lin et coton… Au contraire, on privilégie le blanc et les couleurs plus claires. « Le blanc réfléchit la lumière et ne retient donc pas la chaleur. L’évaporation par la transpiration sera plus facile », poursuit le médecin.

Mots clés : transpiration, taches, sueur, jaunes, jaune, aluminium