Pourquoi le blanchiment dentaire ne dure pas ?
Pourquoi un blanchiment dentaire ne dure pas ?
Même si le processus de blanchiment des dents en institut reste le même qu’en cabinet dentaire, le gel utilisé en institut ne doit pas dépasser 0,1% de peroxyde d’hydrogène, ce qui réduit sa durée. l’école.
Pourquoi mon blanchiment dentaire ne tient pas ?
Le mode de vie et l’alimentation affectent grandement le succès du traitement au fil du temps. Arrêter de fumer, manger des aliments et des boissons plus colorés (vin rouge, café, etc.) et une bonne hygiène peuvent prolonger la blancheur des dents.
Comment faire durer un blanchiment dentaire ?
Afin de prolonger la blancheur, il est nécessaire de prendre soin de l’hygiène et du lavage et du brossage et d’éviter la consommation de ces aliments chromogènes, qui ajoutent au jaunissement des dents, ainsi qu’à d’autres problèmes, tels que les graisses. , cancer de la bouche, etc.
Quelle est la durée d’un blanchiment dentaire ?
La durée du traitement est comprise entre deux et six semaines. Cependant, les dents tachées de nicotine et de médicaments comme la tétracycline peuvent nécessiter plusieurs semaines voire des mois de traitement.
Quel est le blanchiment dentaire le plus efficace ?
Le meilleur produit pour le blanchiment des dents est un gel à base de peroxyde de carbamide au goût agréable de menthol qui donne une agréable sensation de fraîcheur en bouche. Le gel blanchissant utilisé sur les dents se dissout dans l’eau et les ions oxygène.
Quel est le prix moyen d’un blanchiment dentaire ?
Pour un blanchiment dentaire professionnel, cela se situe généralement entre 500 ⬠et 1 200 ⬠selon le dentiste. On note que le prix moyen d’un blanchiment dentaire chez le dentiste en France est de 800 â¬.
Comment garder les dents blanches après un blanchiment ?
Par conséquent, pendant 2 ou 3 jours après l’exposition, il est important de ne pas manger ni boire d’aliments colorés. Il est préférable de ne consommer que des aliments sans couleurs foncées pour ne pas altérer l’efficacité du produit blanc et conserver longtemps un sourire éclatant.
Comment maintenir un blanchiment ?
Se brosser les dents pendant 2 minutes deux fois par jour après les repas est une bonne chose. N’hésitez pas à terminer le brossage avec une brosse à dents, du fil dentaire ou du dentifrice. Les dentifrices contenant de la silice peuvent avoir un effet abrasif. Il vaut donc mieux les éviter.
Mots clés : dentaire, blanchiment, traitement, duree, resultats, dents