Pourquoi la Poste ne livre pas les colis ?

Pourquoi les colis n’arrive pas ?

Colis livré mais non reçu. Le délai de livraison est déjà passé et le colis n’est toujours pas en vue : vous devez alors contacter le vendeur. Si ce dernier indique que le colis a été livré, il est possible qu’il ait été perdu ou qu’il ait été livré à la mauvaise personne.

Pourquoi mon colis met du temps à arriver ?

La Poste fait ses meilleurs efforts pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un événement indépendant de notre volonté peut entraîner un retard, tel qu’une météo extrême ou un incident lié à l’expédition (avarie due à un emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète, etc.).

Pourquoi mon colis n’a pas été livré ?

Le service client Colissimo est joignable via le formulaire de contact Colissimo. Ils sont également joignables par téléphone au numéro 3631 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. et le samedi de 8h30 à 13h00 �� Vous pouvez également adresser une réclamation par courrier à l’adresse : 99999 LA POSTE.

Comment prouver qu’un colis n’a pas été livré ?

Vérifiez les coordonnées du transporteur et contactez-le. Le transporteur peut avoir des informations supplémentaires. Vous aurez besoin de votre numéro de suivi. Si votre colis a été envoyé par un vendeur du marché, veuillez contacter le vendeur pour obtenir des informations supplémentaires sur la livraison.

Comment faire quand on a pas reçu son colis ?

En cas de retard de livraison ou de colis non reçu dans les délais, le consommateur peut résilier le contrat et demander le retour de la commande non reçue. Le vendeur dispose alors d’un délai maximum de 14 jours à compter de la date de la demande de l’acheteur.

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