Pourquoi je n’ai pas réussi ma vie ?
Pourquoi je ne réussi rien dans ma vie ?
Pourquoi n’ai-je pas réussi ? Premièrement, et je pense qu’il est très important de le comprendre, le succès dépend de deux facteurs : l’action et l’état d’esprit. S’il vous manque l’un des deux, vous aurez du mal à obtenir ce que vous voulez.
Est-ce grave de rater sa vie ?
« Si philosophiquement, on peut craindre de perdre la vie, en réalité, cela semble complètement déconnecté », rappelle Nayla Chidiac. « Cela ne dépend que des critères que nous nous fixons ou que nous héritons de nos proches ou de la société », ajoute-t-il.
Comment savoir si on a raté sa vie ?
Si pour vous, « manquer sa vie » c’est avoir fait un choix trop vite à un certain moment, vous savez qu’il y aura d’autres options et d’autres possibilités pour se remettre sur les rails ou au moins améliorer son quotidien. Et on peut faire le point sur ce qui a été fait positivement et ce qui reste à faire.
Pourquoi j’ai l’impression de rater ma vie ?
Toute expérience est bonne à prendre, positive ou négative, le sentiment d’avoir perdu la vie vient toujours de facteurs externes indirects. Aujourd’hui, prenez la décision de vous concentrer sur vous-même, sur ce que vous voulez, et prenez les décisions qui correspondent à votre vision. Votre bonheur doit être votre priorité !
Mots clés : reussir, souvent, chose, famille, poser, deuxieme