Pourquoi cacher sa liste d’amis sur Facebook ?

Pourquoi cacher sa liste d'amis sur Facebook ?

Appuyez sur la publication, puis sur Modifier la confidentialité. Choisissez qui peut voir la publication parmi les options fournies (par exemple, Public, Amis ou Seulement moi). En savoir plus sur les différents publics disponibles.

Qui peut voir mes amies sur Facebook ?

Qui peut voir mes amies sur Facebook ?

Par exemple, si vous définissez l’accès à votre liste d’amis sur « Moi uniquement », vous seul pouvez voir votre liste d’amis complète sur votre profil. Sur le même sujet : Comment télécharger gratuitement une musique sur Internet ? Cependant, si votre ami a un accès public à sa propre liste d’amis, n’importe qui peut voir que vous êtes amis.

Comment voir les amis cachés de quelqu’un sur Facebook 2021 ? Dans la colonne de gauche, cliquez sur Confidentialité. Maintenant, dans la colonne de droite, nous recherchons l’option Qui peut voir votre liste d’amis ? Et cliquez sur Modifier.

Qui peut voir ce que les autres personnes publient sur votre profil ? Faites défiler l’écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler jusqu’à la section Audience et visibilité et appuyez sur Profil et identification. Appuyez sur Qui peut voir ce que les autres personnes publient sur votre profil ? Sélectionnez un public (par exemple, des amis).

Sur le même sujet

Qui peut voir votre liste d’amis ?

Qui peut voir votre liste d'amis ?

Ajustez le niveau de visibilité de votre liste d’amis Facebook. Public : Votre liste d’amis est visible par tous (non recommandé). Amis : Votre liste d’amis ne peut être consultée que par vos amis Facebook. Voir l'article : Comment ouvrir un compte Instagram depuis mon ordinateur ? Juste moi : personne ne peut voir qui est votre ami sur les réseaux sociaux.

Comment masquer ma liste d’amis ? En bas, sélectionnez Paramètres et confidentialité > Paramètres. Faites défiler jusqu’à la section Confidentialité et sélectionnez Paramètres de confidentialité. Sélectionnez ensuite Qui peut voir votre liste d’amis et sélectionnez le paramètre de confidentialité qui vous convient.

Comment régler la visibilité de ma liste d’amis Facebook ? Dans la colonne de gauche, sélectionnez l’onglet : Confidentialité. Accédez à la section Comment les autres peuvent vous trouver et vous contacter. À droite de : Qui peut voir votre liste d’amis, cliquez sur : Modifier. Choisissez qui devrait voir nos listes d’amis.

Pourquoi cacher sa liste d’amis sur Facebook ? en vidéo