Où vendre des photo de son corps ?
Est-ce légal de vendre des photos de son corps ?
Toute personne physique a le droit d’utiliser sa propre image : c’est le droit à l’image.
Comment vendre des photos de son corps ?
Impossible de parler du business du nu sans aborder les plateformes qui les hébergent. Parmi les plus connus : MYM et OnlyFans. Leur fonctionnement est très simple : les personnages proposent des photos et des vidéos à leurs « fans ». Ils doivent payer un abonnement mensuel ou annuel pour les regarder.
Est-ce légale de vendre des photos de ses pieds ?
Oui, vendre des photos de vos pieds est légal. Si vous possédez les droits d’auteur sur les photos, il n’y a rien d’illégal à vendre des photos de vos pieds.
Comment gagner de l’argent en montrant ses pieds ?
Seuls les fans. C’est l’application la plus utilisée au monde pour publier du contenu explicite. Il est utilisé pour publier des nus et des photos de pieds, entre autres. Cependant, vous devez vous inscrire pour devenir créateur de contenu sur Onlyfans.
Comment vendre ses pieds pour gagner de l’argent ?
MYM Fans est un service de contenu qui permet aux utilisateurs de payer pour des photos privées, soit via leur appareil, soit via un abonnement. C’est un peu comme le compte Instagram payant. MYM Fans est le moyen le plus efficace de gagner un revenu continu en vendant des photos de pieds.
Est-il légal de vendre des photos de ses pieds ?
Avec la commercialisation de photos de leurs pieds, certaines personnes parviennent à générer des salaires élevés, parfois jusqu’à 5 000 euros par mois, comme le rapporte le média belge Sud Info. Au niveau de la loi, la vente de photos de ce type n’est pas illégale.
Mots clés : photos, vendre, corps, images, plateforme, termes