Où se trouve la touche Capture d’écran ?

Comment activer la touche Capture d’écran ?

Selon votre matériel, vous pouvez utiliser la touche du logo Windows Print. l’écran comme raccourci de capture d’écran. Si votre appareil n’a pas de clé d’impression. l’écran, vous pouvez utiliser la barre d’espace sur la touche du logo Windows Fn pour prendre une capture d’écran, qui peut être imprimée.

Comment activer le bouton Capture d’écran ?

Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume -. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant quelques secondes. Appuyez ensuite sur Capture d’écran.

Comment faire une capture d’écran sur PC et coller ?

Appuyer sur IMPRIMER ÉCRAN capture une image de l’écran entier et la copie dans le presse-papiers de la mémoire de l’ordinateur. Vous pouvez ensuite coller (Ctrl V) l’image dans un document, un e-mail ou un autre fichier.

Où se trouve les captures d’écran sur PC ?

Pour trouver vos captures d’écran, ouvrez l’Explorateur de fichiers à partir de la barre des tâches. Dans le volet de navigation, sélectionnez le dossier Images, puis sélectionnez Captures d’écran.

Comment installer l’outil Capture d’écran ?

Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Paramètres. Cliquez sur Facilité d’accès. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Clavier. Ensuite, activez l’option Utiliser le bouton d’impression d’écran pour ouvrir la capture d’écran dans la section Raccourci d’impression d’écran.

Où se trouve l’Outil Capture d’écran ?

Utilisez l’outil de capture lorsque vous avez une souris et un clavier : Appuyez sur la touche Windows Maj S. Le bureau s’assombrit pendant que vous sélectionnez une zone pour la capture d’écran. Le mode rectangle est sélectionné par défaut.

Comment télécharger l’Outil Capture d’écran ?

Générer le lien de téléchargement de l’application Ouvrez votre navigateur Web préféré et rendez-vous à l’adresse suivante : https://store.rg-adguard.net. Ce site Web donne accès à tous les liens de téléchargement pour différentes versions de la même application à partir de son URL Microsoft Store.

Mots clés : ecran, touche, impr, capture, clavier, trouve