Ou ne pas mettre de vinaigre blanc ?

Qu’est-ce qu’on peut nettoyer avec du vinaigre blanc ?

Tout comme le bicarbonate de soude, le vinaigre blanc est idéal pour nettoyer toutes les pièces de la maison. Utilisé dans les réfrigérateurs, les poubelles, les cages, les bacs à litière ou les toilettes, le vinaigre blanc est également efficace pour éliminer les mauvaises odeurs.

Comment faire le ménage avec du vinaigre blanc ?

VINAIGRE BLANC POUR LE NETTOYAGE ET LA CONSERVATION Il aide également à protéger d’autres appareils ou articles ménagers. Habituellement, il suffit de passer une éponge imbibée de vinaigre blanc, de laisser poser quelques minutes et de rincer !

Est-ce que le vinaigre blanc attaque le plastique ?

Nous entretenons nos meubles en plastique avec du savon et du vinaigre blanc. Il n’y a pas de quoi paniquer : les meubles en plastique doivent être entretenus, bien sûr toujours, mais légers ! Ils se nettoient avec une simple éponge imbibée d’un mélange 1/3 de vinaigre blanc et 2/3 d’eau savonneuse.

Ou ne pas utiliser le vinaigre blanc ?

Le vinaigre est à proscrire dans certains cas : sur les pierres naturelles telles que le marbre, les pierres bleues, le ciment, le calcaire, les surfaces vernies et autres surfaces dures. sur les joints en caoutchouc. Nous réduisons le vinaigre pour ne pas les rendre poreux.

Mots clés : vinaigre, blanc, javel, mettre, produit, surfaces