Où envoyer un mail douteux Orange ?

Ou transférer un mail douteux gendarmerie ?

En cas de doute, les sinistrés peuvent se rendre directement à la brigade. Les e-mails frauduleux peuvent également être signalés via la plateforme Pharos, le portail officiel de signalement des contenus en ligne illégaux.

Où envoyer les faux mail gendarmerie ?

Signaler une tentative de fraude dans le cadre d’une enquête de l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC) du ministère de l’Intérieur. Pour cela, faites suivre le message reçu à l’adresse suivante : [email protected]

Comment mettre un mail en indésirable sur Orange ?

Traiter l’e-mail comme spam Cliquez sur l’e-mail et faites-le glisser (tout en cliquant) dans le dossier spam. Remarque : Si vous ne souhaitez pas recevoir d’e-mails de cet expéditeur dans votre boîte aux lettres, vous devez bloquer ses e-mails. Cet e-mail est dirigé directement vers le dossier spam.

Comment bloquer les mails indésirables sur Orange ?

Dans la barre d’outils, cliquez sur le bouton Traiter comme indésirable. Orange transfère alors votre message dans le dossier spam et bannit l’expéditeur. Pour accepter, cliquez sur le lien ajouter à ma liste de blocage. L’adresse e-mail de l’expéditeur est alors ajoutée à votre liste de blocage.

Comment mettre une adresse mail en indésirable ?

Vous pouvez ajouter un expéditeur ou un destinataire à la liste des filtres anti-spam en cliquant avec le bouton droit sur un message dans votre boîte de réception ou un autre dossier de messagerie, en pointant sur Courrier indésirable et en cliquant sur l’option de votre choix.

Mots clés : mail, orange, abuse, invite, message, operateur