Est-ce vrai que le pain fait grossir ?

Est-ce que le pain fait prendre du poids ?

Le pain en quantité raisonnable ne fait pas grossir plus que n’importe quel autre aliment. De plus, manger seul ne fait pas grossir ni maigrir. Le pain beurré est une petite bombe calorique, mais si vous n’en mangez que de temps en temps, vous ne prendrez pas 2 kilos.

Est-ce que le pain fait grossir le ventre ?

Si vous êtes un fanatique du pain mais que vous en avez marre de votre ventre rond, remplacez-le simplement par du pain complet, il fournit deux fois plus de fibres insolubles, ce qui facilite le passage dans les intestins et vous fait également vous sentir rassasié plus rapidement.

Est-ce que supprimer le pain fait maigrir ?

Ainsi, arrêter le pain de manière globale n’est efficace dans un processus de perte de poids que si le reste des féculents est éradiqué avec, ce qui, selon notre spécialiste, est une très mauvaise idée pour notre santé.

Quel pain manger quand on veut perdre du poids ?

Le pain complet est la meilleure alternative si vous êtes amateur de pain blanc. Le pain complet est plus riche en fibres et contient moins de sucre et plus de vitamines que le pain blanc. Il permet de réguler son poids et, surtout, aide au transit intestinal !

Mots clés : pain, grossir, aliment, plus, allie, dieteticiens