Est-ce que le lait de coco est bon pour les intestins ?
Noix de coco Au lait de curry, ce plat possède des propriétés antifongiques, antibactériennes et apaisantes. La crème de coco est une alternative plus légère à la crème fraîche. L’eau de coco permet de faire le plein de potassium, d’éliminer les toxines et d’équilibrer votre terrain acido-basique.
Est-ce que le lait de coco est laxatif ?
Améliorer la digestion. L’eau de coco est une boisson qui contient de nombreuses enzymes bioactives qui aident notre corps à digérer les aliments. En cas de constipation, mais aussi de ballonnements, de douleurs abdominales ou autres, c’est clairement indiqué.
Est-ce que le lait de coco est bon pour l’estomac ?
Le potassium du lait de coco aide également à équilibrer le pH du sang et à stimuler la production d’acide chlorhydrique dans l’estomac, favorisant une bonne digestion ».
Quels sont les effets du lait de coco ?
Le jus de légumes peu sucré est intéressant d’un point de vue nutritionnel, mais pas seulement… Il est aussi riche en minéraux (fer, potassium, phosphore, manganèse, cuivre, sélénium, zinc…). Il explique notamment que « de par sa richesse en phosphore, le lait de coco est bénéfique pour la bonne santé des os et des dents.
Pourquoi le lait de coco fait maigrir ?
Régime et lait de coco : produit peu calorique mais peu sucré La noix de coco est riche en fibres, ce qui favorise le transit intestinal et a un effet coupe-faim. Cependant, ce n’est pas un fruit fin, car il est très riche.
Mots clés : coco, lait, noix, riche, effet, huile