Comment boire du jus de coco ?
Comme toute boisson, l’eau de coco doit être consommée en quantité raisonnable. Vous pouvez en boire quotidiennement jusqu’à un verre de 300 à 500 ml par jour. En effet, cette boisson, bien qu’elle soit très hydratante, ne remplace pas l’eau plate.
Est-ce que le jus de coco est bon pour la santé ?
Riche en potassium, l’eau de coco aide à lutter contre l’hypertension artérielle. Il permet également de lutter contre les effets d’une alimentation trop salée et de réduire le taux de mauvais cholestérol. Par conséquent, il est très utile pour maintenir une bonne santé cardiovasculaire.
Comment boire l’eau de coco pour maigrir ?
La quantité optimale à consommer Attention toutefois, si vous perdez du poids, l’idéal serait de vous en tenir à une tasse par jour. La consommation quotidienne d’une tasse, l’équivalent de 200 et 250 ml d’eau de coco verte optimise la perte de poids.
Comment utiliser l’eau de noix de coco ?
Vous pouvez boire de l’eau de coco telle quelle, mais vous pouvez aussi l’ajouter à vos smoothies, vos jus verts, vos jus de légumes ou de fruits… Je vais vous donner une recette de jus vert, que j’aime beaucoup, dilué à la noix de coco l’eau, c’est super. .
Quand boire de l’eau de coco ?
Pour toutes ces raisons, et parce qu’elle aide à restaurer l’énergie musculaire après l’exercice, l’eau de coco est également considérée comme une excellente boisson de récupération (3). Elle peut donc être consommée avant, pendant et après un entraînement sportif, surtout s’il est long et/ou intense.
Mots clés : coco, noix, plus, fruit, boisson, jeune