Est-ce légal de vendre des photos de ses pieds ?

Quel prix pour une photo de pied ?

Habituellement, une photo est vendue entre 15 et 20 euros, mais si certaines conditions sont remplies – porter des talons, du vernis ou des chaussettes – le prix peut atteindre 50 euros. Étudiante en littérature à Paris, Sophie a passé huit mois à faire la publicité des photos. ses jambes.

Où vendre des photos de mes pieds ?

MymFans. C’est un réseau social unique où vous pouvez vendre vos photos. Vous devez proposer un prix très élevé pour vous faire un revenu attractif. Cependant, pour y parvenir, créez d’abord un compte sur la plateforme.

Où Peut-on vendre des photos de ses pieds ?

Juste des fans. C’est l’application la plus utilisée au monde pour publier des données visibles. Il est utilisé pour imprimer des photos de nus et de jambes, etc. Cependant, vous devez vous inscrire pour être un créateur de contenu sur Fansan uniquement.

Est-ce légal de vendre des photos de ses pieds ?

En publiant des photos de leurs pieds, certaines personnes en viennent à toucher des salaires élevés, parfois jusqu’à 5 000 euros par mois, comme l’écrit le média belge Sud Info. Légalement, vendre des photos comme celle-ci n’est pas contraire à la loi.

Mots clés : pieds, vendre, photos, prix, photo, vente