Éjaculation précoce : un sextoy pour la contrer !

Éjaculation précoce : un sextoy pour la contrer !

Souvent taboue, l’éjaculation précoce toucherait 30 % de la population masculine. Un vrai complexe qui peut considérablement détériorer la relation de couple et entraîner des problèmes psychologiques. Alors pour éviter de tomber dans le cercle infernal de l’anxiété et la perte de confiance en soi, il existe un sextoy qui permet tout simplement de s’entraîner pour contrer ce type de symptômes. Alors comment fonctionne-t-il ? Et comment bien le choisir ? Réponse !

Une solution ludique et non-médicamenteuse

Le gros point noir de l’éjaculation précoce, c’est son cercle infernal ! Chute des performances, perte de confiance en soi, troubles relationnels… Au fur et à mesure, c’est un symptôme qui enferme avec un risque de repli sur soi ou une solution médicamenteuse à la clé. Alors plutôt que de tomber dans le piège, sachez qu’il existe une alternative ludique avec le sextoy fleshlight !

Concrètement, il s’agit d’un masturbateur masculin qui permet de s’entraîner pour aider à tenir plus longtemps. Et le moins qu’on puisse dire, ce qu’il vous propose une multitude de versions pour explorer de nombreuses sensations. Sur le même sujet : Salivation excessive : Symptomes, définition, causes et traitements. En version vaginale, pour reproduire la sensation d’une fellation, en version anale… Vous en trouverez pour toutes les tailles, pour toutes les profondeurs et dans différents coloris. En bref, si vous cherchez une solution discrète pour vous exercer en solo, c’est le joujou idéal ! 

Sur le même sujet

Un modèle spécial pour augmenter l’endurance

Si vous cherchez un sextoy Fleshlight spécialement pensé pour l’endurance, alors c’est le Stamina Training Unit qu’il faut choisir. Pensé pour contrer les problèmes d’éjaculation précoce, il procure une sensation légèrement serrée et très stimulante. Et c’est justement pour cela que ce sextoy permet d’améliorer considérablement les performances sexuelles sur le long terme.

Grâce à la haute intensité ressentie, c’est un excellent outil d’entraînement pour développer ses performances sexuelles au fil du temps. En plus, il augmente considérablement l’intensité de l’orgasme pour s’habituer peu à peu à ce type de sensations. Avec un revêtement SuperSkin breveté, il vous offre une sensation plus vraie que nature et incroyablement confortable. Parfait pour un training intense, c’est le compagnon idéal pour restaurer la confiance en soi et enchaîner les défis !

Comment l’entretenir ?

Après chaque utilisation, il est essentiel de bien nettoyer votre sextoy Fleshlight pour limiter la prolifération des moisissures et des bactéries. Voir l'article : Grincement des dents : Symptomes, définition, causes et traitements. Comme il s’agit d’une gaine siliconée, vous pourrez facilement la nettoyer avec une poudre spéciale et de l’eau douce avant de laisser sécher dans un endroit discret pour le prochain training !