Disney 2021 – Une nouvelle année, de nouvelles aventures !

Disney 2021 - Une nouvelle année, de nouvelles aventures !

Disney+ : les nouveautés à ne pas rater !

Disney+ propose de nombreuses nouveautés cette année. Disney Studios a sorti plusieurs nouvelles séries et films d’animation. Parmi les nouveautés, on peut citer la série Star Wars : The Mandalorian, qui a été très bien accueillie par les fans de la saga. La nouvelle série animée de Disney, Moana, a également été très appréciée. Lire aussi : Découvrez le monde avec Google Maps Street View ! Les fans de Disney aiment aussi découvrir de nouvelles aventures de leurs personnages préférés, comme Mickey Mouse, dans la série Mickey Mouse Clubhouse. Enfin, Disney+ propose également de nombreuses nouvelles séries et films pour enfants, comme les nouvelles séries Toy Story et Cars. Par conséquent, Disney+ est un service important pour les fans de Disney.

Articles en relation

Les nouveautés sur Disney sont faciles à trouver !

Disney est une société américaine de médias et de divertissement fondée par les frères Walt Disney et Roy O. Disney. La ville est connue pour ses studios d’animation, ses parcs à thème, ses productions cinématographiques, ses séries télévisées, ses bandes dessinées, ses livres et ses jouets. Sur le même sujet : VPN gratuit : les meilleurs services pour naviguer en toute sécurité ! La société est l’un des plus grands producteurs de contenu pour enfants au monde.

Disney Adventures est facile à trouver ! La nouvelle série animée « Star Wars : The Clone Wars » a été créée en 2008, et le film « Star Wars : The Force Awakens » devrait sortir cette année. Les nouvelles productions Disney Studios sont également faciles à trouver, avec « Zootopia » en février, « Le Livre de la Jungle » en avril, « Captain America : Civil War » en mai, « Finding Dory » en juin, « Pete’s Dragon en août », « Doctor Strange » en octobre et « Moana » en novembre. Disney World a enfin annoncé la nouvelle attraction et expérience « Pandora – The World of Avatar » qui sera ouverte au public en 2017.

Comment obtenir un accès complet au catalogue Disney+ ?

Pour obtenir un accès complet au catalogue Disney+, vous devez d’abord vous abonner. Ensuite, vous avez accès à tous les films et séries Disney. Vous pouvez choisir de diffuser le film ou de le télécharger pour le regarder plus tard. De nouveaux films et séries sont ajoutés régulièrement, alors n’oubliez pas de consulter souvent le catalogue pour voir les nouveautés. Lire aussi : Casino en ligne suisse. Les films et séries les plus populaires sont Les Aventures de Winnie l’Ourson, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Toy Story, Frozen, Star Wars, Marvel et bien d’autres. Il existe également des films et des séries pour enfants, tels que Mickey Mouse Clubhouse, Sofia the First, Doc McStuffins et Miles from Tomorrowland. Disney+ est le meilleur moyen de regarder des films et des séries Disney, que vous soyez un fan de longue date ou que vous découvriez cette merveille pour la première fois.