Comment vider des œufs

Comment vider des œufs

Traduire des pages Web dans Chrome Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Ouvrez une page écrite dans une autre langue. En haut de la page, cliquez sur Traduire. Chrome traduit le site Web.

Comment Sous-titrer une vidéo automatiquement ?

Comment Sous-titrer une vidéo automatiquement ?
© mariages.net

Sous-titres automatiques pour les longs métrages et les courts métrages A voir aussi : Comment cuire des saucisses surgelées.

  • Connectez-vous à YouTube Studio.
  • Sélectionnez Sous-titres dans le menu de gauche.
  • Cliquez sur la vidéo à laquelle vous souhaitez ajouter des sous-titres.
  • Dans la section « Sous-titres », cliquez sur Plus à côté des sous-titres que vous souhaitez modifier.
A lire sur le même sujet

Comment activer la traduction automatique sur Opéra ?

Lancez le navigateur Opera. Voir l'article : Comment congeler du brocoli. Cliquez ensuite sur le bouton Menu dans le coin supérieur gauche de votre navigateur, ouvrez « Paramètres » et cliquez sur « Obtenir les extensions ». Sur la page suivante, recherchez le champ de recherche et tapez « Google Translate ».

Comment publier une traduction automatique sur Facebook ? Faites défiler l’écran, puis appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Langue et région sous Préférences. Cliquez sur la langue dans laquelle vous souhaitez traduire les publications. Sélectionnez une langue, puis appuyez sur Enregistrer.

Pourquoi mon Excel est en anglais ?

Afficher les options de langue dans Excel Dans le menu Fichier/Fichier, sous Options/Options, puis sous Langue/Langue, cochez les langues disponibles dans les deux fenêtres du bas. Voir l'article : Comment manger une banane. La fenêtre de droite s’appelle Display Language / Langue d’affichage et la fenêtre de gauche s’appelle Help Language / Language d’aide.

Comment activer la traduction automatique sur Google téléphone ?

En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Sur le même sujet : Comment congeler des aubergines. Sélectionnez « Appuyer pour traduire » pour passer à l’étape suivante. Appuyez sur le curseur « Activer » pour activer la fonction.

Quel est la fonction utilisée pour traduire les conditions dans un tableau Excel ?

Utilisez la formule de Google Translate Mettez dans la première case à côté du premier mot que vous souhaitez traduire. Pour initialiser la formule dans la feuille de calcul, appuyez sur la touche « = » de votre clavier. Voir l'article : Comment préparer un milkshake à l’Oreo. Pour utiliser la fonction Google Translate, celle-ci doit être appelée.

Comment traduire des cellules Excel ?

Pour traduire dans Excel, sélectionnez une cellule, puis accédez à l’onglet Révision et sélectionnez Traduire. Sur le même sujet : Comment faire bouillir des blancs de poulet.

Comment utiliser le traducteur SRT ? Pour commencer à traduire les sous-titres, téléchargez simplement le fichier via l’onglet dédié, sélectionnez la langue d’origine, remplissez le nouvel idiome, puis cliquez sur Traduire. SRT Translator traduit ensuite les sous-titres en temps réel, en gardant la numérotation synchronisée.

Quel est la fonction utilisée pour traduire les conditions dans un tableau Excel ?

L’option Traduire immédiatement la cellule sélectionnée de l’onglet Traduire tente de traduire la formule dans les cellules sélectionnées. Voir l'article : Comment manger un kaki. Entre la formule de la cellule sélectionnée dans le champ À et colle immédiatement la traduction dans le champ De.

Comment utiliser les formule sur Excel ?

Sélectionnez la cellule dans laquelle vous souhaitez saisir la somme. Lire aussi : Comment utiliser une pierre à pizza. Cliquez ensuite sur l’onglet « Formules » puis sur « Somme automatique ». Sélectionnez ensuite la plage de cellules dont vous souhaitez obtenir la somme (dans ce cas, la sélection proposée par Excel est correcte).