Comment utiliser l’huile de coco pour avoir un ventre plat ?

Comment perdre du ventre avec l’huile de coco ?

Selon plusieurs études, 1 à 2 cuillères à café d’huile de noix de coco par jour dans votre boisson préférée peuvent aider à perdre la graisse du ventre. C’est aussi un bon moyen d’activer la combustion le matin pour bien démarrer la journée.

Comment utiliser l’huile de coco pour avoir un ventre plat ?

Comment utiliser l’huile de coco ? La plupart du temps, il vaut la peine de consommer chaque jour quatre cuillères à soupe d’huile de coco si vous souhaitez ressentir les effets amincissants (deux cuillères à soupe peuvent suffire). Mais il ne faut pas oublier que c’est une source de lipides et de graisses.

Quels sont les inconvénients de l’huile de coco ?

Il n’y a qu’un seul effet secondaire associé à l’utilisation de l’huile de coco : l’apparition ou l’aggravation de comédons (points noirs) et de petits boutons. Seules les peaux grasses sont concernées par ce type d’effets secondaires, car leurs pores sont déjà obstrués avant l’application de l’huile de coco.

Comment utiliser l’huile de coco pour avoir une belle peau ?

Recette du masque minute maison : faire fondre 1 cuillère à soupe d’huile de coco dans un bol. Ajouter 1 cuillère à soupe de yaourt nature et 1 cuillère à café de miel. Mélanger et appliquer sur le visage. Laisser agir 10 minutes puis rincer.

Pourquoi il ne faut pas mettre de l’huile de coco sur le visage ?

Il est déconseillé aux peaux qui produisent naturellement plus de sébum car il a tendance à obstruer les pores et à accélérer la formation de comédons. « L’huile de coco est donc déconseillée en application faciale sur les peaux grasses ou à tendance acnéique.

Mots clés : huile, coco, graisse, noix, aider, gras