Comment utiliser Cerulyse avec poire ?
Comment retirer un bouchon d’oreille avec une poire ?
Remplir une seringue de 5 mL ou un ballon auriculaire avec de l’eau à 37 °C. Inclinez la tête du côté où la prise se trouve au-dessus d’un évier ou d’un évier. Injectez rapidement le contenu de la seringue ou du ballonnet dans le conduit auditif. La pression de l’eau tiède aidera à desserrer le bouchon.
Comment aspirer un bouchon d’oreille ?
Sucer. Un aspirateur est utilisé pour éliminer l’accumulation de cérumen du conduit auditif. Cette méthode est efficace, mais certaines personnes sont sensibles au son que la succion fait dans leur oreille.
Comment enlever un bouchon d’oreille seul ?
Pincez votre nez, inspirez profondément par la bouche, puis fermez vos lèvres, gonflez vos joues et expirez doucement par le nez. La pression appliquée aidera à libérer vos oreilles. Vous pouvez ensuite mâcher de la gomme pour garder votre trompe d’Eustache ouverte.
Comment rincer l’oreille après Cerulyse ?
Pour ce faire, chauffez un chiffon avec votre fer à repasser, allongez-vous sur le côté et placez le chiffon sur votre oreille bouchée. Attendez quelques minutes puis rincez votre oreille à l’eau tiède. La chaleur a pour but de ramollir le cérumen pour faciliter son évacuation.
Comment rincer l’oreille après Cerulyse sans poire ?
Un chiffon chaud ou tiède peut également aider à éliminer l’excès de cérumen. Pour ce faire, chauffez un chiffon avec votre fer à repasser, allongez-vous sur le côté et placez le chiffon sur votre oreille bouchée. Attendez quelques minutes puis rincez votre oreille à l’eau tiède.
Mots clés : poire, liquide, utiliser, oreille, cerulyse, externe