Comment télécharger gratuitement des torrents sur YggTorrent ?

Quel logiciel pour télécharger sur YggTorrent ?

Le site de téléchargement utilise le protocole BitTorrent. Par conséquent, vous aurez besoin d’un logiciel adapté tel que qBittorrent, Transmission ou Deluge. Toutes ces applications sont compatibles avec Windows, macOS et Linux.

Comment télécharger des fichiers sur YggTorrent ?

Pour utiliser Yggtorrent, vous devez d’abord créer un compte. Si vous ne l’avez pas, vous ne pourrez pas y télécharger de fichiers torrent que vous ouvrirez ensuite dans votre client bitTorrent (comme uTorrent).

Qu’est ce qui remplace uTorrent ?

Par conséquent, un groupe de développeurs a décidé de créer un logiciel open source gratuit pour le remplacer. C’est qBittorrent. Notamment, et pour faciliter la transition, qBittorrent propose la même interface que le logiciel qu’il émule.

Comment contourner l’inscription sur YggTorrent ?

L’adresse de YggTorrent n’a pas changé et est toujours yggtorrent.fi. Si vous rencontrez des difficultés pour y accéder, changez simplement votre DNS ou utilisez un service VPN pour utiliser une adresse IP différente.

Pourquoi on ne peut plus s’inscrire sur YggTorrent ?

Yggtorrent est régulièrement bloqué par les FAI français, ainsi que par Google, qui supprime souvent des centaines de pages du site de son moteur de recherche. Ou, comme récemment, parce que son registrar Tucows a décidé de saisir son nom de domaine sans plus de détails.

Mots clés : torrent, telecharger, yggtorrent, site, fichier, fichiers