Comment télécharger de la musique sur son téléphone portable gratuitement ?

Quelle appli pour télécharger de la musique gratuitement ?

Google Play Musique Si vous passez d’un appareil Android à un appareil iOS et que vous souhaitez savoir comment télécharger de la musique sur mon iPhone, vous pouvez essayer Google Play Musique. Il possède une énorme collection de musique disponible sur de nombreuses plateformes.

Comment télécharger de la musique sur son téléphone portable ?

Le moyen le plus simple de mettre de la musique sur votre appareil Android est de la télécharger depuis votre PC. Généralement, nous avons de nombreux titres MP3, voire des albums sur notre ordinateur. La première chose à faire est donc de connecter votre smartphone (ou tablette) à l’ordinateur via le câble USB.

Comment télécharger de la musique gratuitement à partir de YouTube ?

Lorsque vous êtes intéressé par une playlist ou un album dans l’application YouTube Music, appuyez sur Menu, puis sur Télécharger. Vous pouvez également appuyer sur la flèche de téléchargement sur la page d’informations sur l’album ou la liste de lecture.

Comment télécharger de la musique sur son téléphone portable ?

Connectez votre appareil Android à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur le message « Charger cet appareil via USB ». Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur l’ordinateur. Vous pouvez l’utiliser pour déplacer des fichiers en copiant et collant.

Comment télécharger de la musique de YouTube sur mon portable ?

Free YTD Video Downloader pour Android Cliquez dessus et sélectionnez l’URL en haut de l’interface YouTube. Faites un clic droit pour copier le lien et collez-le dans le champ de recherche de l’interface YTD Video Downloader. Lorsque vous cliquez sur Télécharger, votre fichier sera converti en MP3.

Comment télécharger de la musique sur le téléphone portable ?

1. Sélectionnez et copiez leur chanson. Tout d’abord, l’utilisateur est invité à connecter son téléphone à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Copiez ensuite simplement le fichier MP3 de votre choix dans le dossier Sonneries ou Sonneries situé dans la mémoire interne de votre smartphone ou tablette Android.

Mots clés : musique, telecharger, gratuitement, jamendo, applications, portable