Comment se maquiller les yeux ado ?

Comment se maquiller les yeux à 13 ans ?

Maquillage transparent, gloss brillant, mascara subtil, peuvent convenir à un usage quotidien, tandis que des maquillages plus intenses peuvent être adoptés pour les sorties et les soirées.

Comment se maquiller les yeux ado ?

Maquillage adolescent = maquillage naturel. Rappelez-vous cette équation, mesdames. Il est conseillé d’orienter votre choix vers des fards à paupières aux teintes pâles comme le rose poudré ou nacré, le cuivré, le doré, et même l’argenté pour les grandes occasions. Peu importe la couleur tant qu’elle est claire.

Quel âge pour le mascara ?

Vers 15 ans, les filles peuvent utiliser un maquillage discret et de qualité : anti-cernes pour camoufler un petit défaut, un peu de mascara, du vernis à ongles pour un look mode.

Quel maquillage pour une ado de 14 ans ?

N’achetez pas de mascara waterproof, très résistant, peu naturel et difficile à enlever. Si votre ado est plus âgée (13-14 ans), elle peut porter du mascara, du gloss, un crayon à cils, et éventuellement une crème teintée pour camoufler les rides.

Comment se maquiller quand on a 14 ans ?

Pour un maquillage ado réussi, il faut garder la main légère ! Par exemple, pour sublimer votre teint en toute discrétion, misez sur une BB crème à la place d’un fond de teint. Cette texture imperceptible sera parfaite pour souligner votre jeunesse et camoufler les petits défauts tout en légèreté.

Quel est l’âge idéal pour commencer à se maquiller ?

Mais de nombreux spécialistes s’accordent sur le fait qu’avant 11 ou 12 ans, le maquillage semble un peu prématuré. La puberté, transition entre l’enfance et l’âge adulte, semble donc un bon moment pour en parler sérieusement avec votre enfant.

Mots clés : yeux, maquiller, maquillage, paupieres, interieur, utilisant