Comment se faire de l’argent avec sa voix ?
Où vendre sa voix ?
Il existe des sites Web créés spécifiquement pour héberger les meilleures voix. C’est le cas de Locali dans lequel vous pouvez devenir intervenant vocal, par exemple, mais aussi de Primevoices et Voices.com (un autre site en anglais, mais sur lequel vous pouvez vous inscrire) et Casting-voa, entre autres.
Comment proposer sa voix ?
Etude/Formation pour devenir Doubleur Ecole d’art dramatique, bibliothèque, cours de théâtre. Certaines écoles proposent des formations professionnelles courtes comme le Studio Double Jeu ou l’Ecole de la voix. L’organisme de formation professionnelle AFDAS peut prendre en charge les frais de formation.
Quel est le salaire d’une voix off ?
Les taux sont régis par des accords salariaux nationaux. Cet accord représente un minimum et est négociable. Estimez 250 ⬠à 300 ⬠par jour d’écriture selon les activités.
Quel est le salaire d’une voix off ?
Estimez 250 ⬠à 300 ⬠par jour d’écriture selon les activités.
Comment devenir une voix off ?
Tout d’abord, vous devez passer le casting dans ce domaine. Les recruteurs de Casting.fr les diffusent régulièrement. Les graphiques peuvent convenir aux annonces pour être le narrateur caché d’un film ou pour traduire un programme étranger dans votre langue maternelle.
Mots clés : voix, audio, livres, aimez, vendre, devenir