Comment savoir si on a blessé quelqu’un ?
Comment se comporte une femme blessée ?
Oui, une femme blessée en amour pleurera beaucoup. Elle sera également très désolée. Son reflet dans le miroir lui renverra quelqu’un avec ses faiblesses et ses peines. Mais elle saura aussi garder le meilleur d’elle-même pour surmonter tout ce temps de blessures.
Comment reconnaître une femme blessée ?
4. Une femme forte et blessée regarde son partenaire droit dans les yeux et sourit. Une mauvaise décision ne signifie pas que sa vie est ruinée et elle le sait. Une femme forte ira de l’avant car elle est consciente de tout ce qu’elle apporte à une relation amoureuse.
Comment reconnaître une femme brisée ?
Une femme brisée ne cherche pas nécessairement une solution ! Même si elle semble perdue et nerveuse devant vous, elle ne recherche rien d’autre que l’amour. Elle veut que vous l’aimiez ! Elle a donné son cœur aux mauvais hommes et en a perdu des parties importantes.
Quand on blesse une personne ?
Être patient. Laissez la personne exprimer ce qu’elle ressent, écoutez-la en silence. Donnez-lui le temps de digérer vos excuses : cela peut prendre beaucoup de temps si l’offense est profonde. Vous lui devez.
Pourquoi je blesse les gens que j’aime ?
La deuxième raison pour laquelle nous blessons la personne que nous aimons le plus, c’est parce que cette personne est juste là. Son énergie est disponible et nous l’utilisons selon nos besoins. En lui enlevant son énergie, on le fait souffrir. Voler l’énergie de quelqu’un, c’est lui faire du mal.
Mots clés : personne, faire, avons, savoir, blesse, excuser