Comment répondre à la question comment on fait les bébés ?

Comment expliquer comment on fait des bébés ?

Après 9 mois dans le ventre de la mère, vient le moment du travail lorsque le bébé sort du ventre pour naître. La femme ressent alors des douleurs abdominales, appelées crampes. Le col de l’utérus se dilate et le bébé peut passer par le vagin pour accoucher.

Comment expliquer comment on fait un bébé ?

Comment est fait un bébé ? Pour donner naissance à un enfant, il faut une femme avec un ovocyte, une cellule que son corps produit chaque mois, et un homme avec des millions de spermatozoïdes. Lorsqu’un couple fait l’amour, des spermatozoïdes microscopiques voyagent du corps de l’homme au corps de la femme pour rejoindre l’ovule.

Comment répondre à la question comment on fait les bébés ?

« Si vous vous sentez à l’aise, vous pouvez dire clairement : « Papa insère son pénis dans le vagin de maman » », explique Anne Bacus. Vous n’êtes pas obligé de le faire, mais vous pouvez le dire de cette façon. Entendre les vrais mots ne traumatisera pas l’enfant, au contraire.

Comment papa et maman font des bébés ?

Papa place la graine de vie dans le ventre de la mère, qui s’appelle un spermatozoïde. Il rencontre la semence de vie de la mère, qui s’appelle l’ovule. Les deux graines se combinent pour former un bébé qui grandira pendant neuf mois avant sa naissance. Vous voulez plus de détails ?

Comment les mamans fait les bébés ?

« L’enfant est venu au monde comme tous les enfants qui viennent dans le sein de la mère. Papa met son sperme dans le ventre de maman, un petit ovule se forme dans maman, et quand il rencontre le sperme de papa, un bébé est né. Au début, le bébé est minuscule et grandit progressivement.

Comment faire un bébé avec un homme et une femme ?

Quand un homme et une femme veulent avoir un bébé, ils font l’amour sans contraceptifs. Ensuite, l’un des spermatozoïdes de l’homme peut féconder l’ovule dans le ventre de la femme. Vous pouvez avoir des enfants dès la puberté.

Comment on fait les bébés c’est pas sorcier ?

Comment on fait les bébés comment on fait les bébés ?

Pour donner naissance à un enfant, il faut une femme avec un ovocyte, une cellule que son corps produit chaque mois, et un homme avec des millions de spermatozoïdes. Lorsqu’un couple fait l’amour, des spermatozoïdes microscopiques voyagent du corps de l’homme au corps de la femme pour rejoindre l’ovule.

Mots clés : papa, questions, graine, enfants, bebe, maman