Comment renvoyer un colis par La Poste ?
Comment renvoyer un colis avec La Poste ?
Cette étiquette Colissimo est facilement reconnaissable : le numéro d’envoi qui y figure comporte 13 chiffres et commence par 8R. Accédez au site Web du vendeur et demandez un remboursement. Si elle n’est pas déjà incluse, imprimez l’étiquette et collez-la sur l’emballage.
Comment renvoyer un colis chez La Poste ?
Connectez-vous à votre espace client Laposte.fr. Accédez à votre commande dans la rubrique « Mes achats », sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et précisez la quantité et le motif du retour pour chaque produit, puis cliquez sur « Soumettre ma demande ».
Comment faire pour renvoyer un colis ?
Pour retourner le colis, vous avez la possibilité de retourner le colis en bureau de poste, en point relais ou en agence Chronopost dans l’emballage d’origine.
Comment retourner un colis à l’expéditeur ?
Comment renvoyer le colis à l’expéditeur Si nécessaire, retirez toutes les anciennes étiquettes du colis. Pesez et mesurez votre colis, puis réservez un retour en quelques clics. Attendez que le transporteur récupère le colis à votre adresse, puis suivez-le dans notre outil de suivi.
Comment avoir l’étiquette de retour ?
téléchargez l’étiquette de retour depuis la boutique en ligne de l’expéditeur et imprimez-la chez vous ; certains expéditeurs d’origine permettent d’imprimer l’étiquette de retour au bureau de poste ou Point Poste où vous renvoyez le colis.
Mots clés : colis, poste, retour, etiquette, envoyer, colissimo